https://www.letelegramme.fr/bretagne/brest-dix-ans-de-reclusion-pour-le-violeur-d-un-enfant-de-5-ans-15-11-2019-12433655.php
Polanski
"Ah, les "gens" comme vous dites qui ont pris fait et causes sont d'abord les responsables politiques qui l'ont accueilli. Si vous en convenez (c'est un fait) le reste est simplement un revirement de la gogoche.
Comme pour les terroristes rouges la gauche en effet aime les causes et exonère aisément les coupables au motif que c'est le milieu le responsable aka le capitalisme. 2009: "Frédéric Mitterrand, alors ministre de la Culture, dénonce ce qu'il juge être une arrestation « épouvantable et complètement injuste » avant d'expliquer avoir réagi « sous le coup de l’émotion » suite aux réactions indignées provoquées par ses déclarations"; ou bien Une pétition réclamant sa libération immédiate est signée par de nombreux acteurs et réalisateurs de renoms, parmi lesquels Isabelle Adjani, Woody Allen, Martin Scorsese, Darren Aronofsky, David Lynch, Wes Anderson, Tilda Swinton, Pedro Almodovar, Guillermo Del Toro, Harmony Korine, Michael Mann, Alfonso Cuaron, Jonathan Demme, Alexandre Desplat, Terry Gilliam, Stephen Frears, Thierry Fremaux, Wim Wenders, Alejandro González Iñárritu, Julian Schnabel, Wong Kar-wai ou encore Harvey Weinstein.
More: De son côté, l'actrice Catherine Deneuve a apporté son soutien au réalisateur à plusieurs reprises, estimant notamment que « la façon dont il a été́ traité est inadmissible. Il a plus que payé. Je pense que dans cette histoire beaucoup de femmes sont aveuglées par leur féminisme et ne connaissent même pas en détail les faits juridiquement parlant ».
Et voilà maintenant un U-turn complet sur le sujet sociétal depuis que la gauche est aussi la SJW en chef du genre du féminisme and so on. Tout commentaire qui ne se livre pas à un lynchage est assimilé à la dissémination d'une parole de la culture du viol. Tout ceci par la fine fleur des hystériques anti tout: male, steack, etc mais provoile.
Et ce serait la faute de Finkie?
Et je ne pourrais pas écrire que ce n'est pas un acte pédophile sans que le soupçon pèse sur cette vérité?
Donc Samantha Geimer a été violée par RP il n'a purgé aucune peine ayant fui les USA (méchants américains qui ont quand même un état de droit) pour la France (binationalité) après avoir plaidé coupable. Son violeur est en France et les féministes gesticulent alors qu'il vit paisiblement ici depuis 1977.
Je maintiens donc que la réponse à la question posée dans mon post est que Samantha n'était pas un enfant prépubère et que ce n'est donc pas de la pédophilie mais un viol par un prédateur sexuel.
D'ailleurs la justice américaine l'a confirmé mais personne ne lit ne travaille les dossiers:
viol sur mineur, sodomie, fourniture d'une substance prohibée à une mineure, actes licencieux et débauche, relations sexuelles illicites et perversion.
Un des commentaires affirme "et il le savait qu'elle avait 13 ans". Certainement même si Samanta avait l'allure d'une ado de 16-17. D'ailleurs sa mère aussi. Je m'interroge sur le fait de ne pas accompagner sa Fille à cette séance de photos. Ce qui ne diminue en rien la gravité du crime.
Quant au accusations en chaine et bien les plaignantes pouvaient le faire depuis 1978 et j'espère que ce n'est pas de la pub après le gong de la prescription. Et si ce n'est pas le cas la justice française sera saisie."
"Le , Polanski plaide coupable pour rapports sexuels illégaux avec un mineur, les autres charges étant abandonnées suite à la négociation entre les différentes parties pour éviter un procès public1. Selon deux experts psychiatriques commissionnés par la cour, les docteurs Alvin E. Davis et Ronald Markman, Polanski « ne présente pas un profil de délinquant sexuel mentalement dérangé », précisent qu'il est d'une « intelligence supérieure, a un bon jugement et de fortes valeurs morales et éthiques », estiment que « les circonstances étaient provocatrices, qu'il y avait une certaine permissivité de la part de la mère » et ajoutent que « la victime n'était pas seulement physiquement mature, mais désireuse »9."
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/11/14/samantha-gailey-robin-valentine-monnier-les-differentes-affaires-et-accusations-impliquant-roman-polanski_6019137_3246.html
https://www.lyonmag.com/article/72974/cambodge-l-8217-ancien-juge-lyonnais-broaly-condamne-pour-8220-abus-sexuels-d-8217-enfants-8221
https://lesobservateurs.ch/?s=Pedophilie
vendredi 15 novembre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire