samedi 5 mars 2011

Les mots de la perversion intellectuelle sur l'immigration

Sondage le Monde ce jour:

A l’égard des immigrés qui arrivent actuellement en provenance des pays arabes qui se sont soulevés, estimez-vous que la France…

… doit se montrer accueillante et éviter de les renvoyer dans leur pays.
39.8 %

… ou doit éviter une installation sur son sol, y compris en les renvoyant dans leur pays.
54.1 %

Sans opinion.
6.1 %


Nombre de votants : 6400
 
 
Bien évidemment le Monde choisit le mot "acceuillante" afin de stigmatiser ceux qui choisiraient l'option naturelle c'est à dire celle qui consiste à demander à ces hommes et ses femmes de participer à la reconstruction de leur pays. En effet c'est plus que jamais l'occasion de pousser pour des changements qui dans un certain temps conduiront à plus de liberté en Afrique et au Moyen Orient arabe.Cette option est bien préférable à celle de "l'acceuil" dans un pays où n'existe aucune possibilité d'emploi pour des travailleurs non qualifiés, aucune possibilité de logement en dehors de l'entassement des dits immigrés dans les banlieues et pour finir aucune possibilité d'intégration car le nombre d'immigrés déjà très élevé entraîne des tensions sociétales considérables. 
Autre perversion qui n'est pas anodine le Monde insiste sur le "y compris en les renvoyant dans leur pays". Pourquoi? Pour pousser le lecteur effrayé par une telle contrainte à choisir l'acceuil. Or comment peut on refuser l'installation en France sans les renvoyer? En les refilant à un voisin européen? 
Le Monde démontre s'il en était besoin que depuis des décennies il milite par tous moyens pour une immigration massive en France. Ce préjugé idéologique est une faute et il ne fait qu'attiser les tensions raciales religieuses c'est à dire qu'il produit un résultat inverse de celui officiellement recherché. Il est donc légitime de de se demander si ce préjugé idéologique n'a pas pour but de dissoudre la société française jugée bourgeoise, conservatrice, chrétienne et blanche dans le multiculturalisme. Ce sondage apporte une preuve supplémentaire de cette maléfique entreprise.

mercredi 2 mars 2011

France Télécom est elle une entreprise privée?

France Telecom: une entreprise dont le PDG ne manque pas de conseillers... qui ne créent pas de valeur.


"Mercredi matin, le ministre du Travail Xavier Bertrand, qui s'exprimait pour la deuxième fois sur le sujet, avait demandé à l'opérateur ainsi qu'à Didier Lombard de "réagir", estimant que si l'ex-PDG devait rester dans l'entreprise, il devait le faire comme "bénévole".                 
La présidente du Medef, Laurence Parisot, avait mardi soir indirectement interpellé l'ancien PDG. "Quand on a pu apporter autant à l'entreprise et qu'il s'est passé ce qui s'est passé et qui a été absolument dramatique, on doit se poser les questions à la fin et se demander, au-delà des droits auxquels on peut prétendre, qu'est-ce qui est de l'intérêt supérieur de l'entreprise?", avait-elle déclaré.                 
En tant qu'ancien président du conseil d'administration de France Télécom, Didier Lombard devrait toucher une "retraite-chapeau" estimée à 300.000 euros par an selon les calculs de sources internes, qui viendrait s'ajouter à sa retraite "de base" de haut dirigeant."
Et les actionnaires ils disent quoi, Ah j'oubliais ils ne comptent pas.
Ainsi on peut se poser la question de qui dirige FT? D'ailleurs on apprend aussi que les dividendes d'entreprise pourraient être "plafonnés" par le gouvernement. Un petit pas vers le socialisme réel qui n'aura qu'une seule conséquence: la fuite des investisseurs...

Misère et instabilité politique pas de corrélation!


C'est même particulièrement flagrant des pays ayant des ressources naturelles sont instables (Algérie qui cumule gaz pétrole uranium, minerais agriculture et tourisme soit plus d'atouts que la France!) ou présentent un indice de pauvreté élevé (Vénézuéla)!
il y a donc d'autres déterminants de la stabilité politique par exemple l'état de droit qui est intimement lié au niveau civilisationnel ...
 
Paperblog