mercredi 8 juin 2011

E Coli O104:H4 ne peut venir que des selles ou des urines d'organismes supérieurs (animaux ou humains) traités par des antibiotiques


La désinformation continue!
1/ Le Fig parle maintenant des graines germées après les concombres, les tomates et la salade...
"Des résultats d'analyses devraient être connus aujourd'hui. Une entreprise d'Ülzen, au sud de Hambourg, épicentre de l'épidémie, a d'ores et déjà été fermée. Restera à savoir si et comment les haricots ont été contaminés. Est-ce qu'ils l'ont été à l'état sec par des excréments lors de la récolte ou du stockage ou bien lors de la phase de germination par de l'eau polluée?"
Et oui cela ne peut pas être les végétaux mais une contamination par des selles ou des urines d'animaux (ou humains) traités par des ATB!
2/ la complotique bat son plein car bien sur certains annoncent déjà une fuite des labos miltaires...
Mais ce n'est pas la peine!
Peut être ne saura-t-on jamais où a été créée cet E Coli mais les bactéries résistantes ne viennent pas de la savane! Personne ne parle des usages intensifs et inappropriés des antibiotiques, chez l'homme comme chez l'animal, il vaut mieux parler du Médiator et montrer du doigt en alternance Servier ou les médecins... La pression continue et massive des antibiotiques est le Frankenstein le plus puissant car cela crée un labo de recombinaison génétique à ciel ouvert, dans chaque hôpital, dans chaque élevage animal, dans votre famille et tous ces avaleurs d'antibiotiques puissants hébergent à 37° C ou parfois plus des germes qui collaborent et s'échangent des palsmides pour survivre, c'est tout simplement darwinien! Et bien sur ces labos communiquent par ... les eaux usées...
3/ les formes résistantes de bactéries sont en très grande augmentation en ...Allemagne et où dans les soins intensifs des hôpitaux!
http://ccforum.com/content/pdf/cc9062.pdf
 
Paperblog