jeudi 12 août 2021

Touring Israel: dead sea

Sur la route poussiéreuse de Jérusalem à la Mer Morte est une oasis.  Stop au restaurant "Last Chance" sur la route de la Mer Morte

Comme son nom l'indique l'endroit est la dernière chance pour la bonne nourriture le long de la mer Morte.

Construit à partir de matériaux locaux comme les palmiers dattiers, la canne et la pierre locale, le pub est également décoré pour refléter l'esthétique locale, équipé de tapis du Sinaï et des nattes pour couchées sur le sol dans le style traditionnel du Moyen - Orient.

La taverne sert une cuisine savoureuse et typiquement israélienne dans une atmosphère détendue de vacances. Le menu offre houmous, falafel maison, makloba, excellente Shakshuka, viandes grillées, et une sélection variée maison de salades fraîches. Le lafah et du pain pita sont cuits frais tous les jours sur place. Et pour le dessert, il est à expresso et à tehina cookies.

Les jours fériés et jours de fêtes locales comme le Love Festival de la Mer Morte, et parfois même des jours réguliers, la taverne est rattrapée avec du rock et des musiciens internationaux qui viennent pour les festivals. Tous les vendredis La Chance propose un déjeuner traditionnel tunisien.

Si vous cherchez à organiser un événement dans la région, The Last Chance est certifié casher par le rabbinat local et peut accueillir des groupes jusqu'à 120 personnes dans le restaurant, et jusqu'à 250 dans le jardin.

La dernière chance

Almog Junction, au nord de la mer Morte.

Tél: 02-9409414

 
Paperblog