Années 2001-2018
http://www.data.drees.sante.gouv.fr/ReportFolders/reportFolders.aspx
A blog for humans in the universe, to understand what we know now and to imagine what we don't know. To bridge the gap between the real world, its image in our brain and the ideas generated by.
Années 2001-2018
http://www.data.drees.sante.gouv.fr/ReportFolders/reportFolders.aspx
Il a trouvé une formule c'est à dire un os à ronger en direct. CS se fait le héros des libertés formelles contre le morceau de textile. Les intellos Français se distinguent bien sur en Europe par leur volonté de semer la confusion. BHL s'y est récemment essayé. On oubliera plus facilement les 32000 morts.
Un effondrement qui ne me surprend pas. CS est effrayé par les masques à l'école, un gamin assez rationnel et curieux lui posearait au contraire la bonne question:
"Vous êtes sur que je ne contaminerai pas mamie en rentrant?", il aurait raison et oui pourquoi les enfants resteraient les vecteurs clandestins du virus?
Ensuite il balbutie sur l'efficacité des masques. Un désastre mais je ne suis pas surpris ce n'est pas un socratique mais un médiatique.
Il parle de sacrifice et c'est très significatif. Le sacrifice, bien réel et macabre c'est celui commis par les zélites impréparées qui ont laissé mourir les personnes âgées.
Il faut avoir une sacrée maladie psychique sous jacente pour faire une fixette sur les masques qui sauvent des vies. Or chez lui c'est une vraie fixette. Bien sur il n'explique pas pourquoi porter un masque est un désastre. Il faut le croire il "sait". Le reste est un baratin habituel chez CS c'est à dire la pub pour son bouquin sur Montaigne.
Cette pandémie est un test. Il n'est pas Covid-adapté. Il refuse la pandémie car il vit dans son monde et le virus a bousculé son train train, il philosophe sur du virtuel qu'il a inventé jamais sur du réel dur à broyer.
Il rétorque avec son déni: "Il y a une épidémie de peur". Alors que c'est lui qui utilise la peur avec sa prévision du masque pendant un demi siècle! Qui peut croire un type aussi décalé, ignorant de la science?
Il est délirant.
Montaigne et la peste: il ne s'en souciait pas claironne CS. Michel Ange oui et on sait qui avait raison. Bien sur que Montaigne a joué à la roulette russe mais à son époque que pouvait il faire? O tempora O mores.
Enfin il pense que le changement climatique (CC) est plus grave que la Covid-19. Toujours très PC et macronien c'est important. Bon il faut une consultation chez un opticien. Donnez lui une chance. Combien de morts du CC cette année en France? On est mal avec des intellos aussi dérangés.
Cynisme et renoncement attirent les intellos français depuis au moins deux générations. Beaucoup ont été munichois. D'autres gauchistes invétérés: «trois voies s'offraient pour changer la société: la voie gauchiste, la voie communiste et la voie réformiste ou social-démocrate». C'est CS qui dit cela en 1993 (https://www.humanite.fr/node/56050). Il a été membre du PCF jusqu'en 1980... Une vista politique sans pareille. Son désespoir est lié à cet antihumanisme qu'est le collectivisme.
En l'écoutant on aura plus de morts par la Covid-19 et un plus grand désastre économique.
https://video.i24news.tv/page/5ab23b2c23eec60011a590a6
https://www.franceinter.fr/idees/le-coup-de-gueule-du-philosophe-andre-comte-sponville-sur-l-apres-confinement
https://www.letemps.ch/societe/andre-comtesponville-laisseznous-mourir-voulons
This story is stunning. The setting is threatening and the pitch a defeat, another, for the Nazis.
But everyone can testify that we did have just a few loves. They are eternal.
Je viens de faire une folie !
Figurez-vous qu'après une double opération de la cataracte, je viens de changer mes verres de lunettes ! ( oui, j'ai quand même gardé la vieille monture ! )
Heureusement que dans sa grande bonté, sur un devis initial d'environ 800 €, la Sécu m'a quand même remboursé... 6 centimes ! Oui, vous avez bien lu : 6 centimes d' €uro !!!
L'histoire ne dit pas combien cette généreuse opération lui aura coûté en frais de personnel, dépenses administratives et autres...
J'espère quand même que quand il s'agira de rembourser les #PMAsansPere , en attendant les #GPA , elle consentira à faire ( à nous faire faire, nous autres les cochons de cotisants ) un peu plus d'efforts, ou alors ce serait à désespérer !
Vous dîtes ? C'est DÉJÀ à désespérer ?
En tout cas, un grand merci au Président #Macron pour sa priorité accordée à la loi de #bioéthique