lundi 31 août 2020

SécuGate

 Je viens de faire une folie !

Figurez-vous qu'après une double opération de la cataracte, je viens de changer mes verres de lunettes ! ( oui, j'ai quand même gardé la vieille monture ! )


Heureusement que dans sa grande bonté, sur un devis initial d'environ 800 €, la Sécu m'a quand même remboursé... 6 centimes ! Oui, vous avez bien lu : 6 centimes d' €uro !!!

L'histoire ne dit pas combien cette généreuse opération lui aura coûté en frais de personnel, dépenses administratives et autres...


J'espère quand même que quand il s'agira de rembourser les #PMAsansPere , en attendant les #GPA , elle consentira à faire ( à nous faire faire, nous autres les cochons de cotisants ) un peu plus d'efforts, ou alors ce serait à désespérer !


Vous dîtes ? C'est DÉJÀ à désespérer ?


En tout cas, un grand merci au Président #Macron pour sa priorité accordée à la loi de #bioéthique

Aucun commentaire:

 
Paperblog