C'est un acharnement contre les pères qui est fondé sur une forme de haine du mâle au nom de l'égalitarisme; en effet le mâle est divergent disruptif différent. Sans testo vous êtes une femme et avec de la testo en quantité suffisante et des récepteurs qui fonctionnent vous devenez le deuxième sexe, car elle s'est trompée Simone le deuxième sexe c'est le mâle.
Cet acharnement n'est pas le seul on connait cette montée en puissance depuis des décennies. C'est aussi l'acharnement des homosexuelles qui prétendent jouer le rôle du mâle sans les attributs naturels.
Du point de vue du développement de l'enfant ce sera un handicap on le sait et les tonnes d'amour lesbien débordant n'y feront rien car se heurter à la nature est encore plus dommageable que de se taper la tête contre un mur. Ni les affirmations de Mme Buzyn à propos du donneur de gamète ni celle du député Touraine à propos de celle qui accouche ne changeront quelque chose au fait que sans son avis et par pure convenance ces enfants ne connaîtront pas leur père et n'auront pas de père présent pendant leur développement. Des poursuites judiciaires sont à redouter car ce genre de spoliation fait naître des causes.
mardi 15 octobre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire