« L’ensemble de l’équipe médicale et paramédicale est profondément choqué par cette agression. Une cellule de crise psychologique a été mise en place », indique Olivier Ferrendier. « Le centre hospitalier condamne cette agression totalement gratuite ».
Non ce n'est pas gratuit c'est nous qui payons.
Non ce n'est pas gratuit c'est un déchainement barbare encouragé par l'impunité qui a pour but de prendre le pouvoir partout où l'état de droit recule.
On reste dans la langue de bois bien sur. Le communiqué est un ersatz. Mais il ne faut rien dire de vrai car le préfet veille pas de vagues, les syndicats gauchistes ne veulent pas de discrimination et le procureur attend tranquillement pour que tout le monde oublie, sauf celui qui a failli mourir étranglé. Il ne pèse pas lourd par rapport à la paix sociale.
Et vous voulez que les urgences fonctionnent normalement? Vous avez songé au risque pour les patients fragiles et en danger dans les box alors que 5-6 personnes abandonnent leur poste pour maîtriser ce criminel?
https://actu.fr/normandie/bayeux_14047/tentative-strangulation-sur-medecin-urgences-lhopital-bayeux_27558042.html?fbclid=IwAR3Dnd7sF4OwP5UOz0-uSN0BBaYvx31R2lStCfnNzp-KNC2f7EVulXZLC7o
jeudi 26 septembre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire