samedi 9 février 2013

Bruno Lemaire plus à gauche que Hollande...

Le drame du centre UMP c'est de ne tirer aucune leçon des échecs et de faire un copier/coller du programme PS en changeant la première page.
Un exemple?
Nous pourrions prendre la "politique de santé" de Mme Bachelot mais B Lemaire vient de nous distiller une perle étaticosocialiste qui révèle son fond idéologique:



"La baisse du budget européen est un événement historique sans précédent dans l’histoire de l’Union. Cela démontre-t-il d’une nouvelle conception de l’Europe ?

Une nouvelle conception je ne sais pas mais il est certain que l’Europe recule et que François Hollande en porte la responsabilité personnelle. L’Europe est malheureusement en train de faire un choix terrible qui n’est autre que celui de la renationalisation des politiques. Cela se constate notamment autour des politiques d’aide aux plus démunis dont les crédits ont été revus à la baisse. Le symbole est fort puisque cela veut dire que chaque pays va devoir s’occuper de ses pauvres lui-même et ce n’est pas une belle image de l’Europe que nous donnons là. En tout cas, ce n’est pas ma vision de ce que doit être une Union supposée être construite sur une base de solidarité. "

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/bruno-maire-payons-au-sommet-europeen-pots-casses-politique-menee-francois-hollande-depuis-election-633559.html#Jmk8tzPwQShs9cyO.99 



La France qui a besoin de 100 milliards pour équilibrer son budget (cela ne date pas de F Hollande Mr Lemaire... voudrait dépenser encore et encore. Ben voyons le keynésianisme de l'UMP est no limit!

Aucun commentaire:

 
Paperblog