mercredi 9 janvier 2013

Vous avez dit "protection sociale"?

La complémentaire pour tous est une nouvelle ponction obligatoire sur le dos des salariés.
Le MEDEF et les syndicats s'entendent sur le dos des payeurs de charges sociales.
1/ il n'y a pas de charges patronales! Cette valeur ajoutée est produite par l'entreprise et donc ses salariés. Le salairee brut appartient au salarié.
2/ les syndicats en conflit d'intérêt puisqu'ils administrent la sécu ont des objectifs de pouvoir (plus les dépenses de "soins" y compris IJ et transports et cures thermales augmentent plus leur pouvoir augmente) et d'idéologie marxiste (CMU, RSA, AME) ce qui revient à redistrivbuer d'abord à CEUX QUI NE COTISENT PAS. Donc bien évidemment il faut faire payer les déjà cotisants via le non pris en chage par la sécu qui s'épuise avec ses hôpitaux non gérés et ses dépenses inappropriées.
3/ Le MEDEF est TRES CONTENT CAR LES ASSUREURS PRIVES FONT DANS CE SYSTEME CONNIVENT DES MARGES ENORMES PUISQUE LES TARIFS SONT CEUX DES MUTUELLES AVEC UNE GESTION RIGOUREUSE. Un jack pot pour les Mederic et autres. Dans ces conditions d'oligopole les clients de ces assureurs paient très cher des services et des biens médicaux non indispensables et l'assurance complémentaire des CMU istes ne l'oublions pas.
Je n'hésite pas à le dire c'est une arnaque des syndicats et du MEDEF, et c'est le socialisme no limit de Hollande.

Aucun commentaire:

 
Paperblog