À Nicolas Doze parce que les Experts dérivent vers la propagande macronienne la plus stupide... Celle qui est aveugle.
(This message is in Globish because we are all Macronians and for more EU, as they said in Brussels, the patient is in bad shape after the Juncker's bitter elixir but it is because he needs more of it...)
"Il me semble que vous devriez envisager de ne pas mettre 4 macroniens ensemble. Ça ronronne et c'est ininteressant. J'ai été au bout et c'était pénible.
1/ Sur l'UE c'était un summum. Les peuples ont tort et yaka les dissoudre. JLB est un has been qui lui n'a plus aucun contac avec la réalité. Les pays, 154 économistes sont contre les propositions Macron? Quà cela ne tiennet tous des nuls notre coq dressé sur le stock de 2200 milliards de la commodity la plus abondante en Fr continue à se voir en Jupiter.
2/ Irréversible le dictat Juncker que chacun des "experts" a sur son coeur.
3/ Ode au centre, l'europe ressemblerait à la France d'avant l'élection, Kalo est à l'ouest il faut qu'il arrête le macrojoint fourni par le MEDEF! Vous ne savez pas que Fillon a été viré par le PNF? Et vous 4 êtes bien sur des blocs de granit de l'état de droit.
4/ Migrants: LB déplore que l'Allemagne ait été seule face à 1,2 M de migrants. Elle a un certain culot, si j'invite 50 personnes dans la copro, sans prévenir les autres, ai je une once de légitimité à me plaindre?
5/ LB à nouveau et un petit couplet anti Trump cela ne nuit jamais à la notoriété mais c'est faux les entrepreneurs investissent malgré ou à la faveur de DJT:
- Foreign investment in US is at the highest since 2011: a sign of defiance?
- could you send this to her?
https://fred.stlouisfed.org/series/GPDI. Ok she will find other explanations she is an economist.
Bref franchement c'est grave. Cela me rappelle quand vous encensiez Hollande au début du quinquenat.
Le minimum et je l'appliquerai pour vous écouter c'est la controverse et la pluralité des opinions.
Pas de pluralité no more waste of time.
Cordialement,"
lundi 28 mai 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire