jeudi 1 février 2018

Belpomme devant l'Ordre des médecins: quand le CNOM se prend pour le Torquemada des Fake News

C'est curieux et préoccupant pour le deep state cette tendance d'anciens enseignants de médecine d'attendre la retraite pour faire des recherches qui ne sont pas "officielles".
Ce qui par contre est inadmissible c'est que l'Ordre s'immisce dans un champ scientifique en prétendant "défendre" les patients.
C'est clairement une préfiguration de ce que sera l'activité des juges après la loi des FakeNews de jupiter (elle arrive).
Nous sommes dans une dicature soft. C'est du soviétisme qui ne dit pas son nom mais qui habilement maintient à force de subventions une hydre de Pravdas pour mimer la fausse liberté de la presse et qui demain autorisera les variantes de la vérité selon Macron pour mimer la liberté de penser. Lisenko? Vous connaissez?
Au fond je n'ai pas lu le papier de Belpomme mais ni le Fig ni les futurs juges ordinaux ne sont compétents pour le faire puisqu'il a été peer reviewed dans un journal. Qu'ils s'essaient donc à un editorial dans le même journal au lieu de se complaire à n'être que des censeurs. C'est sur dans la langue de Shakespeare il va falloir des subventions pour aligner un texte dans un journal international. Et puis les reviewers pourraient le refuser. Horresco referens c'est inimaginable pour des personnes qui étant depuis toujours dans la ligne du parti n'ont essuyé aucun échec. Ni aucun succès d'ailleurs, non?

Pour tout dire aussi il y a beaucoup beaucoup d'hystériques parmi les ES notamment ceux qui font le plus de bruit; mais la recherche doit rester ouverte et pourquoi empêcher les gens de payer 250 € pour un examen? Ah c'est vrai je parie que la clientèle de ce centre est trop CSP+ (https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1493) et ça jupiter n'en veut pas. 

Comme le soulignait un de mes amis médecin ayant des décennies d'expérience, les ES quand on les nourrit (c'est à dire des aliments) un peu mieux, qu'ils arrêtent de fumer, qu'ils vont au soleil et qu'ils s'envoient une bonne dose de fractionné et de cross fit, miracle ils sont guéris.

Quand on est sérieux on s'attaque à la gabegie de la dépense sécu pas à celle, supposée, dont l'argent sort de la poche des gens par CHOIX.

Aucun commentaire:

 
Paperblog