jeudi 15 janvier 2015

Ne rien faire après ces attentats? Nous sommes des canards enfermés dans le ball trap et les terroristes des chasseurs en liberté. Le ball trap est en faillite.

Peut on poser les questions suivantes?

Dimensionner la protection civile à la mesure du risque réel

les derniers attentats , je veux bien sur parler de tout ce qui s'est passé depuis Merah, signifient que sans une participation des civils eux mêmes et de l'armée la protection est insuffisante. Il faut donc déployer l'armée, ce qui a bien sur des limites car nous avons réduit le contingent et que nous avons apparemment 19000 soldats déployés en OPEX. Des milices citoyennes et armées, sont indispensables. Les bonnes âmes sont contre car elles sont protégées et que celui qui voit sa voiture brulée perd beaucoup... Il y en a encore eu 941 le 31/12/2014.
Nous n'avons pas d'état de droit ayons au moins une sécurité civile

L'Europe, la France et le délai compassionnel pour les réformes

Ce qui pourrait arriver avec l'effet combiné de la baisse comparative d l'euro et celle du prix du pétrole en dollar US c'est que nous ayons une croissance très faible qui exonérerait nos politiques de voter les réformes du droit du travail et la baisse de la dépense publique. Car nous aurions une double peine, nous ne bénéficierions pas de la croissance potentielle après cette déflation et nous augmenterions nos déficits avec des motifs sécuritaires la main sur le coeur.
Décalage entre le réel et les intentions réelles


Stephane Tremblay à Riposte Laïque
"Heuu, j'ai une question...
"Pourquoi est-ce que nul part sur la planète les musulmans ne sont en harmonie avec les autres civilisations ? ...
"Pourquoi ??? et même dites-moi, pourquoi les musulmans, quand ils sont seuls sur un territoire, sans autre civilisation, ils s'entretuent ???...
"Pourquoi c'est seulement dans des régimes ultra-totalitaires que les musulmans semblent en paix ??? ...
"Pourquoi envahir...pourquoi, à Rome, ne pas faire comme les Romains ? Nous savons tous qu'un Français de souche qui arrive au Québec est plus québécois que les musulmans qui sont ici depuis 4 générations. Idem pour un Russe, un Islandais....
"Et pourquoi dans TOUTE les discussions, les musulmans essaient toujours de diminuer les autres ?
"Pourquoi ils crient "raciste" tous les 3 mots ?
"Pourquoi, après une demi-phrase, ils tombent tout de suite dans les menaces et les insultes ???"



2 commentaires:

Anonyme a dit…

La religion cela n'existe pas.
Il y a des religions et des croyants.
Et il y a surtout au dessus des civilisations. Ce qui entre autres traits a fait l'Occident c'est la reductio a temporis de l'emprise temporelle des religions et l'occupation de ce temporel par la liberté individuelle, l'entreprise la science la raison.
Nous avons en occident un équilibre dynamique et pacifique (enfin au moins depuis un demi-siècle) qui est un avantage concurrentiel.
Il se retourne contre nous car les régimes politiques qui gèrent les pays occidentaux n'ont pas mis en place les mécanismes de défense d e cet avantage...

Anonyme a dit…

http://lavoiedelepee.blogspot.fr/2015/01/contre-attaque.html?spref=tw

 
Paperblog