dimanche 6 octobre 2019

Zemmour condamné pour ses idées et tous ces crimes encouragés

En France quelqu’un qui se convertit à l’islam et se réjouit des attentats djihâdistes peut entrer dans la cellule antiterroriste.

En France un jeune qui caillasse des bus, brûle des voitures ou fait du trafic de drogue peut entrer à la RATP, à la mairie de sa municipalité, être médiateur entre la police et les « jeunes ».

En France un rappeur qui appelle à tuer des flics, des juifs, des bébés blancs, des homosexuels et à violer des blanches, peut être encensé par la fine fleur du monde de la culture et être sanctifié par la magistrature.

En France, un salafiste peut être bagagiste dans un aéroport.

En France on peut utiliser des tirs de mortiers contre la police mais ça n’est pas une guerre civile, c’est un fait divers où des « racisés » luttent contre le racisme systémique.

En France, des « racisés » peuvent appeler à la guerre civile sur les réseaux sociaux, souhaiter gazer les blancs, cela ne suscite aucune réaction épidermique.

En France faire une synthèse de tout cela, en faire le simple constat clinique, c’est appeler à la guerre civile et peut vous emmener au tribunal.

Aucun commentaire:

 
Paperblog