jeudi 5 mai 2016

Shoah, collaboration, quelques réflexions sur les stupidités de la soi disant extrême droite française

1/ il n'y a aucune "religion de la Shoah" de la part des juifs. La Shoah  a été récupérée et instrumentalisée entièrement par les antiracistes et la gauche qui adore les juifs morts mais voudraient voir Israël disparaître.
2/ la France ne peut commettre de fautes. En revanche certains Français le peuvent. Nier la collaboration est une entreprise qui témoigne d'une certaine irrationalité. 
3/ en revanche ce qui est surprenant c'est que les Français qui ont commis des trahisons ou des fautes aurait dû être poursuivi est le cas de Bousquet protégé par Mitterrand et d'autres est tout à fait exemplaire à cet égard.  N'oublions pas qu'il était préfet et que l'État français n'aime pas trop reconnaître parmi les siens les fauteurs.
4/ce n'est pas l'Occident qui est masochiste, ce sont les marxistes et les post marxistes qui en appliquant à la lettre les théories de Derrida de Deleuze de Foucauld de Bourdieu ont développé cette idéologie de libération qui est indissociable de la déconstruction de l'Occident.

Aucun commentaire:

 
Paperblog