jeudi 3 décembre 2015

Le billet de rigueur pour avoir le blanc seing

Mr Koenig a des œillères. Celle du libéralisme formel. Il est pour le joint festif et pour le revenu minimal social généralisé. En revanche sur le free market, le monopole de l'assurance maladie la dépense publique extra-ordinaire les fonctionnaires et le racket fiscal il est plus discret. Mais dans cet article des Echos il se surpasse. Il fait preuve d'amnésie. Or il a un cerveau intact à son âge. Il s'agit donc d'un oubli volontaire. 
Il a gommé par soumission le bilan économique actuel de la France 1980-2015!

Qui a réalisé le programme de Georges marchais? Ce n'est pas le FN. C'est le PS et l'UMP.
Je ne vous infligerais pas la liste très longue des réformes socialistes qui ont été effectués ces 40 dernières années. Le bilan est simple plus de 2000 milliards de dette, 58 % du PIB en dépenses publiques, un nombre astronomique de fonctionnaires, une médecine d'État...
Et Monsieur Koenig voudrait nous faire croire que c'est le FN qui va transformer la France en pays communiste ?
Ce n'est pas possible car c'est déjà fait.
En revanche en écrivant cet article et en le faisant accepter par la rédaction très complaisante des Echos il a gagné le blanc seing. Il pourra continuer à faire entendre sa petite musique libérale dans la France de l'état d'urgence aux côtés de Médiapart et d'autres. C'est un antifachiste du camp du bien.

Aucun commentaire:

 
Paperblog