mercredi 28 octobre 2015

Pourquoi les principaux problèmes de l'assurance maladie à la française sont en fait liés au monopole de l'État ?

Indubitablement le premier problème le plus préoccupant est la dette. 

Cette dette est lié À la faute de gestion désorganisé l'assurance-maladie. Cette faute de gestion c'est accorder des garanties dont on ne peut pas assurer le remboursement. Cette faute est partagé car l'exécutif, la représentation nationale, la direction de sécurité sociale et la technocratie syndical au énarchie qui dirige la sécu sont mail dans la main pour faire des promesses électorales et on prêter ce qu'ils ne peuvent pas payer sur les marchés internationaux tout en fustigeant la finance et big Pharma. Cette imposture est en train the détruire De l'intérieur le système d'assurance-maladie. La pause qui est intervenu puis la décroissance des taux d'intérêt on Donner à ce système déficitaire chroniquement une chance qui est en fait le baiser de Judas. Équilibrer dépenses et recettes mieux gérer notamment avec les nouvelles technologies éliminer les conflits d'intérêts en particulier entre le pouvoir syndical et les garanties en nature comme les indemnités journalières voilà ce ce qui devrait être le quotidien des gestionnaires À la sécurité sociale.
Au lieu de cela On insiste a une gesticulation parlementaire, À des débats verbeux au tour de l'ONDAM, allez aller retour de posture entre un sénat dans l'opposition et des députés de la majorité ou l'inverse,
Ethan qui promet monts et merveilles ce d'autant qu'il est plus bas dans les sondages plus près d'une échéance électorale. Le pouvoir politique dans sa forme la plus ville, méprisable a pris en otage l'assurance-maladie. Comme toujours avec l'aide des communicants, des médias parfaitement docile mais à rationalité limitée, il badigeonne cette prise d'otages en humanisme solidaire.
La dette elle croit inexorablement. Les plans et rataplan se succède, Les ministres se vante d'avoir fait moins de déficits comme prévu, nous sommes dans un déclin cognitif car les français accepté donc que les feuilles de soin conduit star remboursement cette politique de gribouille consistant à se soigner à crédit.

Aucun commentaire:

 
Paperblog