Dans cet édito engageant fermement à voter Hollande il y a un concentré de ce que la gauche va faire.
1/ Le vivre ensemble un communautarisme antifrançais, anticapitaliste, antimarché; anti-américain et anti-israélien, cherchez les pro!
2/ Le vivre ensemble un fatras de droits acquis et à acquérir sans contrepartie pour tous citoyens ou non véritable aspirateur économique de la misère africaine
3/ Le vivre ensemble sans démocratie directe pour imposer la substitution ethnique seule chance pour la gauche de survivre à la désertion de la classe ouvrière
4/ Le vivre ensemble comme billet aller simple dans une société dominée par la gauche, les assoc, la dette et la paupérisation car du haut en bas du pouvoir très vertical et jacobin il n'y a que des socialistes. Les opposants doivent respecter la loi d'airain du vivre ensemble, c'est le PS et ses alliés communautaristes qui décident de la vertu républicaine des alliances à droite. Un tel a un permis républicain pour 5 ans d'autres sont radiés à vie!
Après il y a un bla bla bien pensant sur l'équilibre des finances mais nous savons tous que la priorité c'est de s’arrêter de boire....
Au total on assiste à un renoncement historique de la gauche qui rétrécit son programme soi disant humaniste à une tolérance ethnique culturelle et religieuse à sens unique dont les résultats sont évidents depuis une trentaine d'années. C'est bien sur aussi la seule façon de concilier ses composantes de Poutou à Joly, un PPDC qui fait la part belle à l'islamisme à travers la régularisation systématique des immigrés, le droit de vote aux étrangers, à la dette en réaffirmant des droits les plus généreux pour tous que nous n'avons pas les moyens de financer sans se préoccuper le moins du monde de l'économie le moteur du paquebot France.
Les conservateurs de ce pays, nationalistes, libéraux, centristes, gaullistes, chrétiens sont les dindons de cette farce qui dure depuis que le machiavélique Mitterrand l'a imposée avec la complicité du radical socialiste Chirac.
Tant que les conservateurs joueront selon les règles imposées par la gauche ils ne pourront être élus et faire la politique qu'ils ont promise.
Le logiciel UMP est à "upgrader" quel que soit le résultat de l'élection.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/05/04/vivre-ensemble_1695879_3232.html
dimanche 6 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire