lundi 10 juillet 2017

Macron, l'ENA au sommet de l'incohérence rationnelle

En même temps ne veut pas dire qu'il y ait un rapport entre deux idées, cela signifie que moi je décide de le faire en même temps sans aucune causalité, ni justification, ni lien d'aucune nature. Cela m'appartient.
"On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique" J'ai dit.


Le réchauffement climatique n'est pour rien dans les guerres millénaires de l'islam, du djihad et de de ses affrontements internes.
C'est une escroquerie intellectuelle qui vise à créer des aspérités pour s'accrocher sur une paroi lisse quand on discute avec Donald Trump.

https://www.facebook.com/rafiksmati/videos/10155491569961823/

"un format informel"
L'Élysée doit refaire le primaire


"Mercredi dernier, le 5 juillet, le jour même de l'hommage rendu à Simone Veil aux Invalides, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy, avec leur épouse respective Brigitte et Carla, ont dîné ensemble à l'Élysée", indique Le Figaro ce 10 juillet. Ce rendez-vous est resté secret. "C'est un dîner privé qui s'inscrit dans une série de rencontres que le chef de l'État compte avoir avec ses prédécesseurs. Il souhaite les rencontrer dans un format informel", a affirmé la présidence au quotidien qui révèle que Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron entretiennent de bonnes relations et échangent régulièrement au téléphone.
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/petites-confidences-nicolas-sarkozy-emmanuel-macron-3106743.html#gZjQrw8gRfUOMFxA.99


Pas rassurant du tout...

Aucun commentaire:

 
Paperblog