jeudi 8 février 2018

Fillon nouvelle enquête journalistique et toujours rien sur le PNF

https://mobile.france.tv/documentaires/politique/397167-francois-fillon-l-homme-qui-ne-pouvait-pas-etre-president.html


Malheureusement ce lien ne durera pas Il faudra le remplacer par le lien YouTube. Merci Google.

Immigration, difference between two processes: choice and open borders.

"It is enough to compare the evolution of the island populations to understand that the massive immigration gave only one result: the disappearance of the native population and its civilization."

"At all times, the safety of people and goods has depended on the ability to defend borders."

The EU, Merkel and all the French politicians who ruled France have robbed you of the power of choice: that's enough!


Immigration, différence entre deux processus: le choix et l'ouverture des frontières.

"Il suffit de comparer l'évolution des populations insulaires pour comprendre que l'immigration massive n'a donné qu'un seul résultat: la disparition de la population indigène et de sa civilisation".

"De tout temps, la sécurité des personnes et des biens a dépendu de la capacité à défendre les frontières."

L'UE, Merkel et tous les politiciens français qui ont gouverné la France vous ont volé le pouvoir du choix: ça suffit

Glyphosate

https://academic.oup.com/carcin/article/36/7/707/1800366

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S221475001730149X

Dream big

https://www.menshealth.com/health/iceland-the-land-that-death-forgot

mercredi 7 février 2018

Alignement des intérêts

http://www.croissanceplus.com/wp-content/uploads/2016/06/Propositions-pour-r%C3%A9aligner-les-int%C3%A9r%C3%AAts-dans-lentreprise.pdf

http://www45.essec.fr/professorsCV/showDeclFileRes.do?declId=12951&key=Publication-Content&.pdf

One of the first RCT: we should never forget that reducing uncertainty is feared at first look by physicians and patients.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k103986t/f10.image



About bloodletting and mortality rate in pneumonia

A brief history of RCT
http://odin.mdacc.tmc.edu/~jjlee/clinical_trials2008/Greenfield,%20historical%20highlights%20of%20randomized%20controlled%20trial.pdf

This fear of a lesser uncertainty has a signification about the preference of our brain. When we have strong projects we seek for a lesser uncertainty and when we haven't we tolerate or prefer a higher uncertainty.







CEDH la France soumise à un droit illégitime

Goldnadel sur la condamnation de la France par le CEDH au sujet de l'expulsion d'un terroriste!

« Ainsi, la France vient d'être condamnée par la Cour Européenne des Droits de l'Homme pour avoir précipité en 2015 l'expulsion vers son pays d'un Algérien condamné pour terrorisme afin de l'empêcher d'exercer pleinement son droit de recours à résider en France.
Pour motiver cette décision, la juridiction strasbourgeoise indique que les rapports du Comité des Nations Unies contre la torture et plusieurs ONG décrivent une situation «préoccupante» en Algérie concernant le sort réservé aux personnes liées au «terrorisme international».
Cette situation «préoccupante» documentée par l'impartiale ONU et les ONG révérées, nous fait déjà trembler.
Concernant le requérant triomphant, celui-ci avait été impliqué dans des mouvements islamistes en Algérie durant les années 90, avant de rejoindre la France où il a été condamné à sept ans de prison en 2006 pour son implication dans un réseau de recrutement de combattants islamistes qui avaient préparé un attentat à Paris. La condamnation de cet individu était assortie d'une interdiction du territoire français contre laquelle celui-ci a introduit un recours, rejeté pour des raisons de procédure par la Cour de Strasbourg, puis une demande d'asile en France également rejetée en février 2015.
C'est donc dans ces conditions parfaitement légales que les autorités françaises, en période d'attentats, l'ont placé sans désemparer dans un avion sept heures après la notification du rejet sans que la Cour, qu'il avait de nouveau saisie, ait le temps d'inviter éventuellement la France à surseoir à son expulsion dans l'attente d'un examen de son cas. La Cour européenne, décidément très sensible, est irritée par le fait que la décision de refus de demande d'asile du 17 février n'a été notifiée au requérant que le 20 février, alors que les modalités de son transport avaient déjà été retenues et qu'un laissez-passer avait été délivré par les autorités algériennes. Pour les juges européens «les autorités françaises ont créé des conditions dans lesquelles le requérant ne pouvait que «très difficilement» saisir la Cour d'une seconde demande de mesures provisoires. Elles ont délibérément et de manière irréversible, «amoindri» le niveau de protection des droits énoncés par la Convention Européenne des Droits de l'Homme». Vous avez bien lu: les juges européens n'écrivent pas que la France a commis des actes illégaux mais qu'elle a rendu plus difficiles les recours du terroriste avéré à vouloir rester en France en dépit de décisions de justice. Il faut reconnaître qu'une telle personne méritait une sollicitude particulière, et l'on comprend l'attention de la Cour pour sa situation «préoccupante» en Algérie. Quant à la difficulté pour les autorités françaises de relever le défi terroriste, la Cour européenne semble moins préoccupée.
Dans le même temps, nous apprenions qu'à Calais, des migrants afghans (dont certains, à en croire Yann Moix déclamant Victor Hugo dans la langue de l'auteur des Châtiments) tirent à balles réelles sur des migrants érythréens.
Toujours dans le même temps, le Guardian du 31 janvier rapportait qu'Interpol se préoccupe de ce que 50 personnes suspectées d'être des combattants de l'État islamique, toutes de nationalité tunisienne, soient arrivées en Italie par la mer. Selon Interpol, ces Tunisiens avaient accosté en Sicile entre juillet et octobre 2017 à bord de bateaux de pêche ou d'embarcations abandonnées. Toujours selon Interpol, «l'un d'entre eux aurait pu déjà traverser la frontière italo-française, pour atteindre le Gard»…
Dans le même temps, une bataille médiatique est en train d'être menée progressivement pour tenter de persuader une partie de l'opinion publique française que la France serait bien inspirée, pour des raisons juridiques et morales, de juger sur son sol ses djihadistes partis combattre en Syrie plutôt que d'en laisser le soin aux autorités locales dont le Code pénal prévoit la peine capitale.
La lecture de ce qui précède devrait susciter à tout homme de raison une déclinaison de sentiments colorés allant de la blanche sidération à la colère noire.
Commençons par quelques considérations juridiques. La France n'a en rien attenté à la loi interne ou internationale. Les juges européens, dans leur extrême sollicitude pour le terroriste, considèrent seulement que sa célérité à l'expulser a rendu plus malaisés ses nouveaux recours éventuels.
Les juges européens se sont basés sur l'ONU ou sur les ONG pour considérer que la situation des terroristes en Algérie était «préoccupante». Il est dommage qu'ils n'aient pas demandé un rapport sur la situation de la population civile en France en 2015.
Il est certain que la clé de voûte d'une société civilisée repose sur le respect de la règle de droit.
Mais le respect n'est pas la dévotion mystique et encore moins la bigoterie à géométrie variable.
Les faux dévots légalistes acquis à la religion des droits de l'homme qui applaudissent onctueusement les décisions à la mode de Strasbourg sont les mêmes qui ne voient pas d'inconvénients à ce que les lois républicaines sur l'entrée et le séjour sur le territoire de la République soient foulées aux pieds. Idem quant au respect de la légalité des frontières-gruyères européennes. Et c'est la même Cour européenne dévouée aux droits de l'homme qui rend pratiquement impossible l'exercice étatique de leur respect en multipliant les obstacles juridiques.
Les faux dévots qui craignent pour la vie des djihadistes détenus en Syrie en raison de la possibilité de les voir encourir légalement la peine de mort siègent dans le même camp idéologique que ceux qui regardent avec une infinie compréhension les grands massacres commis par les régimes révolutionnaires de 1793 jusqu'à Che Guevara. Ces pervers paradoxaux n'acceptent la peine de mort que lorsqu'elle frappe les innocents.
Et je ne crains à présent pas d'écrire que le sort d'un djihadiste français en Syrie - que je peine à prendre pour un compatriote puisque j'aurais souhaité qu'il soit déchu de sa nationalité - ne me préoccupe pas davantage que celui d'un trafiquant de drogue en Iran menacé lui aussi par la peine capitale.
Rien n'est plus étranger à la morale humaine que la morale artificielle. Rien n'est plus étranger à l'humanité vraie que de réserver sa sollicitude première pour la méchante altérité au nom de principes dont on a oublié jusqu'au sens.
Le premier devoir de l'homme est de protéger ses enfants innocents. Lorsque la prétendue Cour européenne «des droits de l'homme» met en danger nos propres enfants en oubliant jusqu'au principe de réalité, elle bafoue ceux-ci plutôt que de les honorer.
Il est du droit de l'homme de se rebeller contre l'ordre devenu injuste.
Il est aussi du devoir du citoyen français de s'interroger sur la conformité de la Cour européenne avec le droit des hommes.»

mardi 6 février 2018

Fillon: l’antithèse de l’enquête BFMTV, où comment maquiller un coup d'état judiciaire

Voici un intéressant déroulé chronologique qui est stupéfiant de clarté... Il ne peut y avoir de compréhension de cette affaire sans la connaissance de ce plan minutieux, dévoilé dans la discrétion d'une étape après l'autre,  exécuté avec passion par ses acteurs depuis le sommet de l'état. Ce plan est tout sauf une "moralisation de la vie politique", titre pompeux de camouflage pour une juridiction d'exception, même si le dénouement n'a pas été exactement en faveur de la personne en place mais d'un de ses ambitieux lieutenants.

Les stupides à rationalité limite de la "droite" qui pour voir leur bouille en prime time ont accepté de "témoigner" en sortent tous rabougris, détruits et totalement décrédibilisés.  Il est interessant de la citer: Dati, Longuet, Coppé, Rafarin, Retailleau, de Boishue, sans parler des traitres absolus ceux pour lesquels Fillon n'a pas eu le flair nécessaire pour les maintenir à distance. Car Fillon a de gros défauts c'est certain, son programme est courageux et il est sincère mais son entourage c'est de la vieille politique avec des ennemis jurés agissant pour le compte de ceux et celles qui le haissent ou le jalousent ou subitement se rendent compte qu'il va y aller... Fillon ne nettoie pas son entourage issu de LR et en premier lieu ceux qui n'ont qu'une idée: émasculer son programme sur la dépense publique. Fillon ne met pas le paquet sur des avocats fiables. Fillon qui a murement réfléchi à la cohérence de son programme commence à céder sur la règle d'or, sur la sécu, sur les collectivités locales... Bref il se met à poil avant l'exécution, un antiTrump. D'ailleurs au lieu de rester au minimum neutre il critique Trump alors qu'il fait montre d'une ouverture vers la Russie, Russie qui au même moment est plutôt du côté de celui qui ose bousculer le mondialisme sans figure de la société multiculturelle. Cette société multicu née de l'immigration subventionnée par l'UE et de l'ouverture des frontières et dont la France vient de subir les assauts sanglants. Car cette société multicu est un mythe gauchiste, la déconstruction de la civilisation occidentale n'est que le préalable à l'occupation islamiste. Et Fillon l'a bien décrit dans son livre... Mais il est paralysé par l'establishment LR dont ceratins roulent depuis longtemps pour Macron et ont reçu des assurance quant aux récompenses. 

Pouvait il faire autrement? Peut être mais cela aurait demandé un shake up de toute l'organisation de la campagne filloniste. Il est aussi possible d'en douter compte tenu de l'échec à prnedre le controle du parti bien en amont. La création de LR par Sarkozy et tous les cadres n'est pas neutre. Pour autant quand on réfléchit aux talents qui se trouvaient dans l'équipe de la société civile on comprend pourquoi le deep state collectiviste et progressiste a pris peur. Ce deep state qui tient la France par les c... qu'il appelle les valeurs de la république depouis 1945 est un killer.  Et lui quand il prend peur il tue tout de suite. Relisons pour mémoire F Mer dans "Vous les politiques" et réalisons que là c'était dans tous les domaines que Fillon allait agir et en particulier sur l'assurance maladie et la retraite obligatoire. Et tout cela par legislation accélérée, horresco referens...Toutes ces réformes sont d'ailleurs absentes du programme nébuleux de la droite Macroncompatible et de la droite Wauquiezcompatible. Pur hasard.

Comment un soi disant "ténor"de "droite" peut il répondre à BFMTV sans parler du PNF en premier? Comment les actuels pseudo-dirigenats de l'opposition peuvent ils ne pas faire de la suppression de la loi Taubira une ligne préliminaire à tout programme de libération politique du pays? Parce qu'ils sont d'accord avec cette ligne politique celle de F Hollande, comme le démontre la combativité moins que minimale dont ils ont fait preuve pendant le précédent quinquenat. Et ce, bien évidemment, après avoir, pour certains d'entre eux, voté Hollande contre Sarkozy. 


Il faut enfin souligner l'extrême médiocrité de ce "reportage" de BFMTV qui dans cette affaire fait de l'état, de F Hollande, du PNF et d'E Macron des passagers clandestins à qui aucun controleur ne demande le titre de transport dans le train du Fillongate. Même un élève journaliste aurait fait mieux en présentant l'enquête comme une recherche avec des avis contradictoires et non comme un acharnement à charge dont la commande est trop évidemment politique.

Nous faisions depuis longtemps un récapitulatif chronologique de cette affaire mais celui que j'ai trouvé sur le net est particulièrement exhaustif. 
(les ajouts en gras et entre parenthèses sont les notres).

"Les journalistes de BFMTV viennent de rediffuser  ce week-end leur reportage sur l’échec de F. Fillon aux dernières élections présidentielles.
Ils ont occulté volontairement (et donc menti par omission) les principales causes de cet échec. Même parmi les ténors de la Droite, peu en ont conscience (si ils le savent très bien mais ils sont d'accord avec Macron sur l'essentiel et en désaccord avec le programme Fillon sur le fond et tous les détails) . Voici quelques rappels et quelques réflexions sur le sujet :
Comment la Justice a été instrumentalisée par le Gouvernement socialiste au pouvoir pour éliminer F. Fillon
•         Acte 1 : Décembre 2013, Jean-Louis Nadal est nommé par François Hollande à la tête de la haute Autorité pour la transparence de la Vie Publique (HATVP). Le socialiste Nadal est l’ancien conseiller au cabinet de Robert Badinter, ex-inspecteur général des services judiciaires sous Elisabeth Guigou, était en 2012 soutient du candidat François Hollande.
•         Acte 2 : Février 2014– Création du Parquet National Financier (PNF) par Christiane Taubira (A sa création, une majorité de professeurs de droit disait que ce PNF était une dangereuse aberration juridique.)
•         Acte 3 : Eliane Houlette est choisie par Christiane Taubira comme procureur du Parquet National Financier
•         Acte 4 : Ariane Amson est nommée substitut du procureur du PNF. (Elle sera ensuite nommée conseillère pour la Justice à l’Elysée.)
•         Acte 5 : Juillet 2014, Jean Michel Hayat est nommé président du TGI de Paris.  Il est membre du syndicat de la magistrature, conseiller au cabinet de Ségolène Royal de 1997 à 2000,... et également mari d'Adeline Hazan, présidente du syndicat de la magistrature de 1986 à 1989, ex-eurodéputée et ancienne maire PS de Reims,
•         Acte 6 : Septembre 2014, ce même Jean Michel Hayat crée la 32e chambre correctionnelle dédiée aux affaires traitées par le PNF.
•         Acte 7 : Septembre 2015, Peimane Ghaleh-Marzban, un très proche de François Hollande est nommé président de cette 32e chambre correctionnelle du TGI de Paris.
•         Acte 8 : Septembre 2015, Jean Louis Nadal est chargé de signaler les cas suspects à la 32e chambre du TGI de Paris.
•         Acte 9 : Juin 2016, Jean-Pierre Jouyet embauche comme conseillère pour la justice à l'Élysée Ariane Amson. Elle est la compagne de Pierre Heilbronn, qui lui devient directeur adjoint de cabinet du Ministre PS Michel Sapin à Bercy.
•         Acte 10 : Novembre 2016, un dossier Fillon est constitué à l'Elysée sur la base des fiches de salaire (fourni par l’organisme TRACFIN) et des déclarations de revenus des époux Fillon (transmises du Ministère de Bercy ).
•         Acte 11 : Décembre 2016, Thomas Cazenave (ex Directeur de Cabinet d'Emmanuel Macron) est nommé Secrétaire général adjoint de l'Elysée. Il remet le dossier à Jouyet.
•         Acte 12 : François Hollande transmet le dossier Fillon à Gaspard Gantzer, son conseiller en communication (de la même promotion Senghor à l'ENA qu'Emmanuel Macron), en lui recommandant d'en faire «bon usage»
•         Acte 13 : 09 janvier 2016, le dossier Fillon est transmis simultanément par Gaspard Gantzer à Michel Gaillard, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné et à Eliane Houlette du PNF par Ariane Amson.
•         Acte 14 : 25 janvier 2017, soit le JOUR MEME de la parution de «l'article du Canard Enchaîné», une enquête préliminaire est ouverte par le Parquet national financier pour des chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits.   A partir de cette date, les instigateurs de cette affaire vont, comme on dit dans le langage journalistique, « feuilletonner » les infos semaines après semaines pour alimenter les médias favorables à la démolition du candidat de droite.
•         Acte 15 : Le 5 février 2017, les copies des PV d'audition des époux Fillon sont récupérées auprès du PNF par Ariane Amson. Les journalistes du Monde, Davet et Lhomme reçoivent ces copies de PV (en violation du secret de l'instruction).
•         Acte 16 : 15 février 2017, Jean-Louis Nadal transmet au PNF un signalement concernant un soupçon de déclaration incomplète de François Fillon à la HATVP.
•         Acte 16 : 24 février le PNF ouvre une information judiciaire.
•         Acte 17 : 25 février 2017, Jean Michel Hayat, président du TGI désigne Serge Tournaire  comme 1er juge d'instruction, (Il est le magistrat qui a mis en examen Nicolas Sarkozy, malgré l'avis contraire de van Ruynbeck dans l'affaire Bygmalion.)
•         Acte 18 : 28 février 2017, le juge Tournaire signifie à Fillon une convocation pour le 15 mars 2017 en vue d'audition. (Soit trois Jours après sa désignation. La Justice n’a jamais été aussi rapide !)

Tous ces protagonistes de cette affaire constituaient donc bien un véritable CABINET NOIR destiné à casser le candidat de la Droite donné pour vainqueur probable.

Malgré tout ça, le reportage de BFMTV veut nous faire croire que c’est certains ténors de la Droite qui sont les responsables de l’échec de F. Fillon aux présidentielles (cela est d'autant plus facile pour les pseudojournalistes qui n'ont dit quasiment rien du PNF, que c'est vrai la fausse droite a tout fait c'est à dire trahir sous toutes ses fpormes pour faire échouer Fillon, sans avoir bien évidemmentle bouton judiciaire que seul Hollande avec la complicité de Bercy pouvait actionner) mais c'est bien sur !

CS"

Il est intéressant de comparer ce qui se passe aux USA et ce qui se passe en France. D'un côté un coup d'état judiciaire réussi la France et de l'autre un coup d'état des services secrets qui a échoué. Ce documentaire de BFMTV a cependant un intérêt: confirmer l'extraordinaire collusion de la fausse droite avec le pouvoir Hollandomacronien, plus une révélation mais maintenat une certitude.

Par ailleurs on entend dans ce documentaire Mr Retailleau parler de la France qui va finalement pâtir de ce qu'il n'appelle pas un coup d'état. Mais a-t-il pensé une seconde aux électeurs de la fausse droite qui ont dépensé argent et énergie et qui se sont fait voler l'élection? En effet c'est d'abord eux qui sont en situation de demander réparation ou justice...

En réalité toute la fausse droite attend des prébendes de la macronie et reste très silencieuse. Il n'y a plus d'opposition, il n'y a plus de contre pouvoir, il n'y a pas de controle de l'exécutif, il n'y a pas d'indépendance de la justice et la constitution n'est plus respectée. et très vite ce post sera condamné en référé à disparaitre car comme vous le savez c'est une FakeNews puisque l'état l'a dit.

http://www.atlantico.fr/decryptage/francois-fillon-appel-juristes-contre-coup-etat-institutionnel-geoffroy-vries-philippe-fontana-andre-decocq-2967969.html

http://www.rue89strasbourg.com/fillongate-ma-reponse-de-juriste-a-propos-dun-coup-detat-institutionnel-116356

Intelligence

Pour tous les "progressistes" il ne faut pas parler de cela. La grande société multicu va résoudre les inégalités par l'égalitarisme


Attention il ne s’agit pas d’avoir un regard critique sur la fertilité des femmes intelligentes ou ayant un cursus universitaire long ou bien une carrière qui nécessite un investissement personnel très important. C'est leur choix et comme tous les choix libres il est légitime. Le sujet ce sont les conséquences de cet état de fait : la fonction de reproduction est mise en second ce qui dans le même temps abouti à une dysgénie au niveau mondial.




lundi 5 février 2018

Jordan B Peterson

https://fee.org/articles/does-postmodernism-pit-us-against-each-other/?utm_source=FEE+Email+Subscriber+List&utm_campaign=e1c649258e-MC_FEE_DAILY_2018_02_05&utm_medium=email&utm_term=0_84cc8d089b-e1c649258e-108416021


https://www.tvqc.com/2018/01/jordan-peterson-vs-cathy-newman-lentrevue-dechaine-les-passions/


Peterson is becoming a myth, his defence about several issues is
a great lesson of rhetorics and science.
We must keep in mind the lobster theory and the serotonin brain



Physicians who make diagnosis without examination are outside medicine

http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMp1714828?query=featured_secondary

Warburg and autism

https://molecularbrain.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13041-017-0343-6








Holocaust

It is a matter of history that when Supreme Commander of the Allied Forces, General Dwight Eisenhower, found the victims of the death camps, he ordered all possible photographs to be taken, and for the German people from surrounding villages to be ushered through the camps and even made to bury the dead.

“Get it all on record now – get the films – get the witnesses – because somewhere down the track of history some bastard will get up and say that this never happened.”

All the photos were taken in Germany by James Emison Chanslor, an Army Master Sergeant who served in World War II from 1942 until 1945.

"All that is necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing."
Edmund Burke

The UK removed The Holocaust from its school curriculum because it "offended" the Muslim population which claims it never occurred. This is a frightening portent of the fear that is gripping the world and how easily each country is giving into it.

It is now more than 60 years after the Second World War in Europe ended.  in memory of the of 6 million Jews, who were murdered, massacred, raped, burned, starved and humiliated while the Germans, European collaborators and Russian peoples looked the other way!

Now, more than ever, with Iran, among others, claiming the Holocaust to be "a myth," it is imperative to make sure the world never forgets.

Djihad: the naive beliefs of european countries

https://www.leweek.info/2018/01/11/le-djihad-silencieux-le-documentaire-dinfiltration-choc/
 
Paperblog