mercredi 12 juillet 2017

Le nouveau révisionnisme: le prix Nobel et les juifs

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/04/07/un-nouveau-revisionisme-le-prix-nobel-et-les-juifs_1503985_3232.html



Si on considère les chiffres :21,5% pour les Juifs et 6,6% pour les non juifs il y a comme disent les auteurs un biais. En toute logique il faut le corriger:

Pour le jury du prix Nobel :
-mettre un handicap pour les Nobelisables juifs
- ou demander aux candidats juifs de ne pas se présenter pour un période de temps déterminée. II faut calculer quelle durée pour rattraper le décalage: peut -etre un
siècle ou plus pour équilibrer entre la population Juive et la population mondiale.
Pour les savants juifs:
-ne pas se présenter au prix Nobel
-ou ne pas faire de recherche qui puisse le mériter ou d'arrêter leurs recherches si ils approchent de la récompense.
-peut-etre même demander à ce que les juifs ne fassent plus de recherche, n'aillent plus dans les universites; Cela s'est déjà fait...
Voilà quelques réflexions pour préparer peut-être un commentaire à cet article.
"le ventre est encore fécond d'où peut naître la bête ignoble"


Un autre commentaire



Cet article est inspiré par l'égalitarisme forcené de notre gouvernement! 
Il y aurait beaucoup à dire sur le "Jewish bias"... Ce que Le Monde n'aborde pas c'est l'explication de l'excellence juive. Ou plutôt les facteurs d'explication rationnelle pour lesquels on dispose de travaux. 
Car en effet le sujet essentiel est de tirer l'humanité vers le haut! Et les preuves que l'excellence juive y contribue abondent.
L’excellence juive puise ses sources dans l'histoire y compris les facteurs ethniques et génétiques nés de l'ostracisation (pour ne pas dire plus) professionnelle et des comportements de défense qui durèrent plusieurs siècles en Europe mais aussi dans la culture et la religion juive millénaires. C'est bien sur beaucoup plus complexe que des anecdotes réductionnistes sur la douceur du miel. Cette complexité et ses liens avec l'histoire européenne sont une affaire de civilisation.
Certes ce n'est pas très prisé par le politiquement correct de parler civilisation mais les faits nous y conduisent. En ignorant les différences civilisationnelles on ne peut que devenir jaloux, invoquer des biais, relancer des complots et fermer les yeux sur les causes du déclin des uns et de la réussite des autres.
D'une certaine façon on assiste aussi à des réactions de ce type avec les asiatiques qui trustent les premières places à l'école...
Il faut cependant rappeler que les trois grands totalitarismes de l'histoire se rassemblent sur ce point: le juif serait nuisible et les gentils seraient abusés par des juifs conquérants et sournois. En reprenant ce thème hautement significatif les auteurs signent leur pamphlet de haine et quand on observe nos sociétés européennes aujourd'hui on peut partager le sentiment évoqué dans votre commentaire, celui de la résurgence de cette haine dans le déclin.

Aucun commentaire:

 
Paperblog