mercredi 6 mars 2024

Les "mutuelles", le maquis où les Français se font plumer

 Ainsi je reçois sur mon fil d'actus une publicité de mutuelles.

Le 6 mars 2024 à 10h 46.
Je fais ce commentaire:
"le maquis des "mutus" où le péquin se fait plumer." Aussitôt le message est supprimé:




Un texte qui disparait indique que "je cherche à me faire des followers" c'est stupide et grave car en fait cette publicité qui comprend des aspects erronnés ne peut plus être contestée ou critiquée ou même discutée. L'AI de FB est assez médiocre et en voilà une nouvelle preuve.



La réponse est simplement non; j'informe sur un visuel trompeur dans une pub commerciale.
Encore une fois c'est faux et ces dispositions ne s'appliquent pas à ce message. Par contre la réaction et la censure correspondent aux intérêts financiers de FB. La "règle" autoproclamée par FB correspond à la protection de ses intérêtes financiers quitte à laisser propérer un visuel trompeur por le cosommateur qui va acheter les ervices d'une assurance complémentaire pour les soins médicaux.




Ensuite les menaces:
Ils sont franchement délirants mais pas avec les individus dangereux...



Mais cela continue, lisez ce tableau!
Le degré ultime de la désinformation.


On peut tout dire, ou presque mais pas touche au business de FB c'est à dire la pub. En réalité les mutus sont terriblement chères car les têtes de gondole énumérées dans ce visuel sont de fausses infos:

- tarifs médecins que signifie 115% est ce en plus des 26,5 euros ou bien au total?

- hospit: de quoi s'agit il de la chambre particulière, des soins ?
Etc.





Aucun commentaire:

 
Paperblog