mercredi 28 octobre 2015

Pourquoi le marché garantira a tous un accès à l'assurance-maladie dans de meilleures conditions qu'aujourd'hui?

Qu'est-ce que le marché? C'est la garantie tous les français d'avoir le choix d'un assureur maladie et aussi du contrat qui va l'Élysée notamment des garanties il leur est donc. Alors actuelle les français n'ont ni le choix de l'assureur ni le choix du contrat. Il finance une énorme structure publique diriger en réalité par l'État, Déficitaire, pour avoir des remboursements qu'ils espèrent maximum concernant une série deux services qu'ils n'ont pas choisi.
Cette situation combinée à la tendance naturelle structurelle idéologique des structures publiques en France À générer du déficit garantit aujourd'hui au français une seule chose : les jours de ce système sont comptés, il faut se projeter dans l'avenir et en changeait le plutôt possible.
En ayant plusieurs assureurs à côté de la sécurité sociale, les Français pourrai faire jouer la concurrence est il pourrait aussi favoriser les réformes vers des soins moins coûteux Plus efficace et au final de meilleur qualité.
Tous les Français pourraient choisir leur contrat. Aujourd'hui l'immense majorité préférerait avoir dés remboursement pour les soins dentaires, l'audition et la vue plutôt que les transports non urgent, les cures thermales, les indemnités journalières des maladies bénignes.
Les Français pourraient aussi choisir certaines des approches médicales qui aujourd'hui bien que reconnue comme des médecines alternatives ne sont en réalité pas pris en compte par l'assurance-maladie. Les Français pourrait si signer un contrat c'est-à-dire de prendre des engagements personnels comme l'assureur prend des engagements en terme de remboursement ou d'accès aux filières de soins. Ses engagements personnels pourrait t'être personnalisé et ainsi contribuez à diversifier l'offre de soins augmenter la qualité la prévention et diminuer la consommation de soins potentiellement inutile.

Aucun commentaire:

 
Paperblog