jeudi 20 décembre 2012

Pourquoi acceptons nous ce racisme?

"On pourrait croire que devant les piètres résultats de leurs politiques passées (que la droite a renoncé à enrailler), les socialistes revenus aux affaires adopteraient un profil bas. C’était sans compter sur les multiples clercs du très lucratif clergé antiraciste. A force de combattre le racisme supposé des méchants blancs, ce dernier est devenu plus raciste que ses cibles étaient supposées l’être. D’ailleurs, le racisme ne s’exerce qu’à sens unique, du blanc vers le moins blanc, jamais dans le sens contraire, c’est aussi vrai que la terre est plate ! Ainsi, l’élection de Miss France 2013 vient-elle de donner lieu à une savoureuse saillie du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires). Il se trouve que ces infatigables défenseurs de la cause noire se sont fendus, 24 heures à peine après le sacre de Miss Bourgogne, d’un communiqué par lequel ces cuistres regrettaient que Miss France : « soit aussi blanche que la neige de fin d’année déposée sur les clochers de notre France éternelle » (authentique !). Imaginons, l’espace d’un instant, que le Front National ait déploré, lors du concours de Miss Black (promu par les mêmes apôtres de la diversité) que la gagnante soit : « aussi noire que la suie déposée au fil des ans dans les conduits des cheminées de nos ancêtres », le tollé eut été général. Avez-vous entendu parler de cette déclaration ouvertement raciste du CRAN ? Non, bienvenue en Normalie."
Marc Suivre

http://marcsuivre.wordpress.com/2012/12/20/carnet-de-route-en-normalie/



Je considère que tout propos doit être libre mais bien sur liberté suppose responsabilité et donc pas d'argent public:
"Mercredi, les associations ont également été attaquées sur leur financement par l'Etat, via des subventions. "Le fait que de l'argent public permette de financer des associations qui sont là pour défendre les valeurs de la République est quand même la moindre des choses", s'est défendu Dominique Sopo, ajoutant que sur le budget global de SOS Racisme – qui est d'un million d'euros –, un peu moins de 50% vient des subventions de l'Etat. "Les associations n'ont pas besoin des subventions publiques pour exister", renchérit de son côté Patrick Lozès, qui refuse de rentrer dans le jeu d'Eric Zemmour."

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/SOS-Racisme-et-le-Cran-reviennent-sur-la-polemique-Zemmour-277871

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rappelons qu'en 2009, derniers chiffres connus, SOS Racisme percevait, pour fonctionner, 904 596 euros de subventions publiques et .... 18 669 euros de cotisations de ses membres !!!

 
Paperblog