dimanche 5 septembre 2010

Islam, islamisme en Europe

 "We Muslims don´t want to be integrated in Europe, we are going to conquer you, we are going to finish the work Saladin was not able to did it in Vienna XVI Century. We want an Islamic Europe and we are going to do through population".
Il semble d'après le journal qui le publie que ce soit le message d'un business man allemand d'origine turque Vural Oger.

Ce genre de déclaration de guerre est devenu de plus en plus fréquent depuis le 11 septembre 2001 et le développement d'al qaida. Le dirigeant lybien n'a pas dit autre chose en plein centre de l'Italie récemment en affirmant que: "l'islam devrait devenir la religion de toute l'Europe et que Mohamed était le dernier prophète".

Pendant ce temps les européens sur les forums demandent que l'on puisse au moins parler de ce problème sans tabou. En réalité par peur d'être censurés ils n'osent pas parler de la possibilité d'envahissement démographique de l'Europe que les islamistes revendiquent ouvertement dans leurs médias.
Certains avec un ton posé et docte arguent du fait que la démographie n'est pas celle alléguée par les islamistes, en clair les femmes turques ou maghrébines commencent à faire moins d'enfants... Ce sont les autruches habituelles qui veulent ne pas voir de danger.
En Italie devant Kadhafi le gouvernement joue les dhimmis:
"le sous-secrétaire de la présidence du Conseil Carlo Giovanardi a tenté de calmer le jeu en qualifiant les propos du colonel Kadhafi de "formule prononcée dans un cercle privé" " nous apprend le Journal du Dimanche.
Formule et non appel à l'islamisation selon ce sous secrétaire, dans un cercle privé mais en plein centre de l'Italie par un dirigeant en visite officielle, au fond cela change-t-il quelque chose au sens des mots? pourquoi tenter de changer ces mêmes mots sinon pour empêcher leur lecture libre par les européens?
 Enfin la gauche et ses satellites d'extrême gauche remettent sans cesse sur la table le plat du racisme uniquement pour culpabiliser les blancs colonisateurs et cupides. A cela les gouvernements répondent par des lois de repentance...

Tout ceci est de mauvaise augure car la réalité demeure en faveur d'un envahissement progressif des villes par la société musulmane, quartiers homogènes, écoles islamiques, commerces hallal, rythmicité islamique de la vie sociale, mosquées, petit à petit nous nous dirigeons vers des blocs étanches de communautés musulmanes qui n'ont pour but que de s'étendre et d'exclure les blancs, les jaunes, les juifs et même les dhimmis. Dans cette évolution les musulmans réformateurs, intellectuels et autres sont une infime minorité broyée ou ignorée.

Il est naturel de se demander si l'Europe va survivre car concommittament nous subissons le choc démographique inverse du baby boom et le poids d'un too big and profailing état providence qui est la motivation principale de l'immigration. En parallèle les sociétés musulmanes du Maghreb sont restées profondément antidémocratiques et pauvres ce qui fait indéniablement le lit de l'islamisme, tandis qu'au Moyen Orient l'affrontement séculaire entre chiites et sunnites tend lui aussi à favoriser le terrorisme chiite et l'Iran. Dans ce contexte de mon point de vue, si l'Islam ne se réforme pas et/ou si les sociétés musulmanes n'évoluent pas vers la démocratie ce sera soit une disparition du berceau occidental européen soit un affrontement violent.

Aucun commentaire:

 
Paperblog