samedi 24 octobre 2020

Covid: après la chloro l'ivermectine et le même scénario, in vitro ça marche.

"Merci d’avoir donné la parole à ce médecin qui semble conscient de la nécessité, dans une situation de pandémie, d’avoir le courage et l’ouverture d’esprit d’élargir ses recherches et de ne pas se contenter de suivre les recommandations officielles, surtout quand ces dernières ne proposent pas de traitement curatifs. Bravo à lui !
Hydroxychloloquine :
Les querelles de chapelles, les possibles conflits d’intérêt en France au sujet de l’utilisation de l’hydroxychloroquine (+ un antibiotique) ont contribué à décrédibiliser ce traitement. Des études grossièrement “bidonnées” parues, puis retirées de publications aussi prestigieuses que The Lancet et le NEJM, ont tué tout espoir d’obtenir une réponse sérieuse quant à l’utilité de l’hydroxychloroquine pour le traitement du Sars-cov-2. Le scandale de ces études mensongères n’a pas empêché le ministre Olivier Véran d’interdire ce traitement quelques heures seulement après la parution de celles-ci (malgré leur subséquent retrait rapide des revues médicales).
L’hydroxychloroquine bannie en France, est pourtant largement utilisée dans de nombreux pays comme l’Inde par exemple.
Ivermectine :
En Australie, le Professeur Thomas Borody (mondialement connu pour avoir mis au point, avec les prix Nobel de médecine Warren et Marshall, le traitement antibiotique curatif des ulcères gastriques) suggère un régime à base d’ivermectine, de doxycycline, de zinc. https://www.biospectrumasia.com/.../australian-researcher...
L’ivermectine est également très utilisée en Amérique Latine et en Inde
The FDA-approved drug ivermectin inhibits the replication of SARS-CoV-2 in vitro, June 2020
Le Covid-19 tué en 48h grâce à l’ivermectine utilisée par des chercheurs australiens dans des essais en laboratoire 10 avril 2020
https://noumeapost.com/.../le-covid-19-tue-en-48h-grace.../" les types de ce s canulars sont de grands dangers. Claude georgey apparemment.

Aucun commentaire:

 
Paperblog