lundi 30 janvier 2017

Un pays en faillite qui rembourse les cure thermal.

"question, mettez vous des stop pour les demandes de cures je suis envahie de demande et je ne sais plus quoi faire, beaucoup d'anciens médecins a la retraite  nous laisse avec des patients qui vont faire régulièrement des cures alors que pour la plupart ils sont capables de partir faire des randos toutes les semaines mais ca leur fait du bien!!!!! on nous demande un avis medical qui n'en est plus un. je doute déjà franchement de l'effet medical des cures pour la plupart des demandes (mais  je conçois que ce soit  fort agréable,) et je comprend bien evidement l'effet Economique. habitant a 15 min d'un centre de cure les demandes sont de plus en plus importantes et tout le monde nous pousse a dire oui. Que faites vous de votre côté.

Aucun commentaire:

 
Paperblog