mardi 15 mars 2016

Huguet monsieur j'explique tout par le politiquement correct

"En effet, sous certaines conditions (crise économique, pénurie, sentiment de privation, manipulations politiques ou religieuses, etc.), la catégorisation sociale et ses biais sont exacerbés. Ces conditions nourrissent ainsi des idéologies et des comportements individuels et collectifs d’une cruauté et d’une violence inouïes, à l’image des attentats terroristes à Paris. Au stade ultime, les ennemis ou jugés comme tels perdent dans l’esprit des combattants, ici des terroristes, toute individualité et souvent même tout ou partie de leur statut d’êtres humains. On ne tue pas des hommes ou des femmes, on tue des « mécréants » voire des « porcs » responsables de toutes les perversités (dont celle d’écouter de la musique) et de toutes les souffrances. À cette infrahumanisation ou déshumanisation de l’ennemi correspond souvent une stratégie de glorification et de prosélytisme sans précédent de la part des agresseurs, dont le pouvoir de séduction et d’attraction serait évidemment nul en l’absence de tout terreau fertile."

Le sexe

http://m.huffpost.com/fr/entry/4759264

Et récemment une étude introuvable qui "prouve" selon la Pravda que les notes supprimées, les élèves sont plus égalitaires. Sans conflit d'intérêt ni argent public. Enfin on peut plaisanter, mais NVB doit être satisfaite de la diligence des services de recherche de l'état.
Publication en cours de réalisation: le score PISA supprimé les nations des peuples multiculturels multiethniques sont totalement égalitaires. Ouf! En avant pour le progressisme et les lendemains qui chantent.

Aucun commentaire:

 
Paperblog