Ces trains à la fréquentation très faible provoque un déficit de plus de 320 millions d'euros, un tiers de milliard. Bien évidemment la SNCF ne gère pas, ce sont les politiciens qui "gèrent" et quand bien même elle gérerai elle ne serait pas capable de redresser les comptes. Tout ceci est un système à l'agonie, Un système qui ne génère que de la dette c'est-à-dire une pression étatique sur le système économique réel qui l'empêche de fonctionner. Toute cette dette est une charge insupportable pour les générations futures, l'économie est à l'arrêt, les prélèvements sont au maximum, le socialisme réel est enfin arrivé.
vendredi 19 février 2016
Trains d'équilibre du territoire: 320 millions d'euros de déficit
Cet exemple est particulièrement démonstratif de ce qu'est l'énarchie et de son rôle dans le déclin de la France. Tout d'abord les mots, les mots du déclin. Si la corruption de la cité commence par la corruption des mots, Il faut ajouter à corruption le mot déchéance nationale. Train Inter cité, une appellation totalement absurde, complétée par une autre train d'équilibre du territoire, appellation que Philippe Murray a peut-être connue et en tout cas qu'il aurait adoré. Et là aussi les mots disent le contraire de la réalité. Ces trains sont un gouffre financier, comblé bien sûr par l'argent du contribuable et aussi celui prêté par l'étranger.
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