jeudi 7 janvier 2016

Lutter contre tout sauf le terrorisme: comment le PS profite de la situation




Les socialistes qui n'ont d'habitude que le mot lutte à la bouche pour dresser les français les uns contre les autres, ont curieusement abandonné leurs velléités guerrières à l'occasion des attentâts.
Ainsi, selon Monsieur Valls il faut s'habituer à vivre avec des Kalashnikov dans les rues, des plaies par balle des morts innocents.

C'est que le socialisme se nourrit du terrorisme. Il en profite par au moins trois voies. La première est de ressouder toute la gauche, même si l'extrême gauche reste plutot dans la justification des terroristes, farouchement propalestinienne et proracisme anti blanc. En effet la base du PS et de l'extrême gauche a été choquée, traumatisée par ce vivre ensemble sanglant et elle va donc faire un peu mieux bloc derrière le PS et le président nouvellement martial dans ses postures.

La deuxième voie c'est le FN. En renforçant le FN on clive les 66 % de Français qui sont conservateurs en deux blocs que le PS a soigneusement excommuniés l'un vis à vis de l'autre en distribuant des brevets de républicanisme, de telle sorte qu'ils n'arrivent jamais à s'entendre pour gouverner. La manoeuvre marche d'autant mieux que certains dans l'opposition sont depuis longtemps des avocats aveugles du pacte républicain ou du front antiFN.

La troisième voie qui témoigne du génie pervers du trotskisme hollandais est la recomposition d'une majorité non pas de cohabitation mais "d'union nationale". C'est le grand projet de Hollande s'il est réélu et qu'il perd ce qui est à peu près certain les législatives. Un nombre suffisant d'idiots utiles dans l'opposition actuelle sont prêts à embarquer dans cette galère par ambition, par calcul ou par stupidité.

Ainsi la gauche peut instrumentaliser à merveille le pays dans son intérêt. Luttons contre le racisme, le sexisme, les discriminations, les patrons, la finance, la droite fasciste, les dépassements d'honoraires, contre tous ceux qui ne veulent pas entendre parler du progressisme social que sais je encore et acceptons le terrorisme vivons avec lui, voilà le nouvel avenir que Monsieur Valls essaie de vendre aux Français.

Aucun commentaire:

 
Paperblog