jeudi 3 décembre 2015

Eléments d'analyse de la crise européenne

La crise en Europe de l'Ouest n'est pas économique. Le bilan des innocents morts du terrorisme depuis les années 70 le démontre. La grille de lecture politiquement correcte du multiculturalisme multiethnique a explosé comme une grenade à la face des peuples. Il est un fait: les eurocrates ont simplement livré l'Europe aux migrations et au terrorisme islamiste. Rien que ça, en détruisant les frontières extérieures et en fustigeant tous ceux qui ont alerté itérativement sur la menace d'invasion. Pour être certain que cette opération de peuplement de l'Europe occidentale réussisse ils ont aussi empêché toute naissance d'une armée fédérale européenne.
Dans ces conditions le risque maximal a été pris et il est en train de se réaliser.
Pire en poursuivant le processus d'intégration de la Turquie dans L'UE avec moult milliards les eurocrates et leurs complices au pouvoir dans les principaux pays de l'UE ont commis une double faute. Démocratique en bafouant les opinions européennes massivement opposées à cette entrée et politique ensuite car la Turquie occupe toujours Chypre, n'a pas normalisé ses relations avec l'Arménie, opprime les Kurdes, emprisonne les journalistes, les avocats et entretient des relations avec les terroristes sunnites tandis qu'elle s'islamise.
Il est important de saisir la globalité de ce phénomène et de ne pas sous estimer l'entreprise mondiale qui est à l'oeuvre car bien évidemment les innocentes victimes du terrorisme islamiste ne sont mortes ni par la folie de psychopathes ni par le hasard des conflits.

http://gatesofvienna.net/2015/11/tet-take-two-islams-2016-european-offensive/

Aucun commentaire:

 
Paperblog