lundi 28 septembre 2015

Des lions menés par des ânes à des assistés bernés par des pervers:l'affaire Morano révèle la soumission sans condition à la gauche

“Thinking is difficult, that’s why most people judge.”~C.G. Jung


Morano a dit race. 

L'assisté qui dépend de l'état mais n'a pas de job, le fonctionnaire qui n'est plus augmenté et que Macron méprise, le bien-pensant parce qu'il ne faut pas discriminer, le religieux parce que le Pape l'a dit, le franc maçon du GODF, bref tout ce que la France compte d'humanistes s'est levé dans un réflexe pavlovien : honte à Morano, halte au mot; à ce mot qui exhale cette odeur nauséabonde que vous n'avons jamais connue, halte au mot qui évoque ces années les plus noires où nos parents se sont battus au moins pour quelques uns, toutes circonstances que nous n'avons jamais vécues, nés dans l'abondance que nous sommes.

Dans ce réflexe canin né du conditionnement il y a le triomphe de la classe médiatique.

Chaque mâtin elle choisit ses cibles, excite les chiens et sa sonnette les fait aboyer. Mais nos dociles canins à rationalité limitée sont fainéants, aussi se sont ils trouvé une immense proximité fraternelle. Au lieu de réfléchir, d'analyser, de raisonner, nos assistés des 35 heures que la "droite" n'a pas réussi à supprimer en 15 ans se sont sentis tout d'un coup très proches de la nullité absolue d'un Bedos. Nul besoin d'argumenter, de réfléchir, utilisons les mots de ce grand homme de gauche qui vit de subventions : Connasse. Rien de plus.

Oui devant la bête immonde il faut se battre depuis son fauteuil, on se doit d'être grossier. 

C'est une preuve de courage immense. On se sent mieux après. La gauche caviar nous tend une sucette.
Race quelle honte, d'abord elles n'existent pas puisque les généticiens français patentés à la Axel Kahn vous le disent! Peu importe que vous voyiez des différences patentes, puisqu'on vous dit de la fermer.
Mais surtout nos assistés aux statuts extravagants, nos humanistes qui distribuent avec libéralité l'argent des autres, tous nos élus qui ont explosé la dette publique à 2100 milliards d'euro sont devenus de bons socialistes égalitaristes; pour eux race c'est insupportable car dans ce mot il y a différence, un vrai non sens. Pourtant quelques différences sont mieux que d'autres.
En réalité l'erreur de nombreux non biologistes c'est de ne pas comprendre que c'est un pb de définition et non de racisme .
Soyons simples et surtout rationnels il y a des ethnies différentiables à l'œil nu ce qui ne veux pas dire des ethnies supérieures et d'autres inférieures mais qui signifie differentes.
Et l'erreur de Morano mais aussi de CDG c'est de ne pas avoir considéré la question de la civilisation. C'est en réalité ce qui nous différencie le plus et de loin. 
Personne ne critique l'adjectif multiethnique mais les journaleux veulent tuer celui qui prononce le mot race c'est stupide!
Ce qui caractérise l'Europe l'Amérique et l'Australie c'est la civilisation occidentale et on la définit par une série de critères .
La gauche dicte en réalité son agenda a toute la classe politique.
Je dois applaudir quand j'entends Zizou, la team Black, Blanc, Beur, la race créole chère à Taubira et toute la diversité qui est une chance (oui on me l'a dit) pour nos retraites et la démographie, mais de là à parler de race et blanche impossible! Et en plus nous serions différents? Pas égaux en tout, mon voisin serait peut-être plus intelligent que moi, plus adapté, non ce n'est pas possible, la gauche a raison nous sommes tous les mêmes, tous égaux et comme elle nous le promet nous serons tous pauvres. Et nous nous plaindrons.

Pourtant il se passe des choses en France mais dans cette bronca il est terrifiant de constater la passivité des mêmes devant les vrais évènements qui impactent notre pays.

Ils en ont tué plusieurs comme au ball trap, ils ont mis en déroute les flics et leur pistolet à grenaille, ils ont décapité un chef d'entreprise; Mérah le nazislamiste a tué une merveilleuse enfant de 8 ans à bout portant dans la tête, et nous n'avons pas bougé notre cul de la chaise sauf pour aller faire la claque à Hollande.
Nos retraités sont dans la misère mais nous accueillons 400 000 immigrés (je sais vous ne savez pas mais c'est voulu) par an avec tout ce qui va avec de droits à, d'avantages à et subventions pour.
Notre économie est au tapis et la perspective de la génération qui vient est moins de formation moins d'emplois moins de richesse et moins de liberté.
Mais l'urgence, la réaction violente c'est pour Morano bien sur.

Au fait qui sont les racistes, les antisémites, les menteurs ?

Morano n'est pas la seule à évoquer la couleur de peau ou l'appartenance à une religion:

 "On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change".Delphine Ernotte Présidente de France Télévisions (Europe1- 23 sept 2015)

«Zemmour est juif. Mais il veut être plus français que les Français… Mon grand-père était bâtonnier à Alger, il a milité pour le décret Crémieux qui a fait des juifs d'Algérie des Français. Rétrospectivement, quand je vois Zemmour, je le regrette.»
Guy Bedos (La Cinq -25 sept 2015)

  "A compétences égales, eh bien désolée, on choisira (...) autre chose que le mâle blanc pour être clair". Anne Lauvergeon (France 2 - 16 oct 2009)

« Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre. » Christiane Taubira (RFI repris par MFI hebdo - 20 avril 2007)
"Je fais mon travail aux Républicains dans les conditions qui sont celles de la liberté totale de parole. Si pour en être, il faut se taire, je n'y suis pas".
NKM, sur Europe 1, le 29 septembre 2015.
"Je trouve la tonalité de cette déclaration exécrable. Je souhaite que Nadine Morano soit sanctionnée pour ses propos par notre bureau politique".
NKM, sur Europe 1, le 29 septembre 2015.

Et bien sûr Manuel Valls:

Remarquons que dans ces déclarations, les individus cités sont tous favorables à une discrimination, explicite ou implicite. Madame Morano n'a nullement discriminé elle a simplement fait un constat qui d'ailleurs est indiscutable quand au nombre de personnes de peau blanche en France.

Conclusion

Nous sommes en déclin et ce n'est pas la faute des politiques c'est le destin que nous choisissons chaque minute chaque fois qu'au lieu de nous dresser nous capitulons qu'au lieu d'être fier nous acceptons la soumission sans condition à la gauche.


Aucun commentaire:

 
Paperblog