lundi 10 novembre 2014

Système de soins: le mensonge des difficultés d'accès aux soins


Le leit motiv des politiques socialistes et étatistes est le suivant: il existe des difficultés d'accès aux soins en France.
C'est totalement mensonger puisque les soins des maladies graves sont gratuits pour ceux qui sont économiquement faibles et aussi pour les autres via le 100%. 

S'agissant des soins non couverts par la sécurité sociale ce n'est pas une difficulté d'accès aux soins qui est en cause mais bien le panier de soins du contrat obligatoire de la sécu. C'est le fait que la SS a choisi sans que vous ayez la possibilité de choisir de rembourser les transports les IJ les cures thermales et autres avantages sans rapport avec les soins plutot que les dents, les yeux et les oreilles.
Ensuite il suffit de poser des questions bien orientées lors d'un sondage payé par notre argent et de conclure que certains d'entre nous renoncent à certains soins.
Ce que l'on appelle un besoin de soins est une maladie grave et ce que l'on appelle une demande de soins est tout le reste c'est à dire une somme infinie de possibilités de consommer services, médicaments et opérations pour des motifs variés mais jamais urgents et graves...
Alors difficulté d'accès aux soins ou confusion soigneusement entretenue entre besoins et demandes?
C'est une idéologie qui mélange volontairement le besoin et la demande dans un contexte ou a été organisée la gratuité pour favoriser de nouveaux prélèvemenst au lieu de réformer le système pour qu'il soit plus efficace et plus libre..

Aucun commentaire:

 
Paperblog