vendredi 14 février 2020

Police: le scénario du coup de menton pour masquer le laxisme en aval

Marchands d'illusion, Sarko, Valls, Cazeneuve, Collomb et Castaner ont vendu et vendent



Bien sûr aucune action sur le laxisme judiciaire et des promesses intenables de Karcher ou de proximité...

Le garde des sceaux, les juges ne croient plus à la sanction, la punition, la prison. Ils ressemblent aux psys qui ont voulu mettre tous les malades psychiatriques en liberté...

la même salade aux stupides électeurs qui votent pour eux. Le Karcher a arrosé Sarko et les Kalashs ont fait peur à Valls à Marseille; la suite est connue une explosion de toutes les violences. Après tout le sang innocent versé par les terroristes voilà que la violence se généralise au coin de votre rue car la règle progressiste c'est l'impunité. Or sans punition il n'y a pas de justice humaine.
Pourquoi? pour des raisons idéologiques. La pensée bourdieusienne s'est ajoutée à celle de Foucault. La violence économique symbolique de la société justifie la contre violence exercée par les assassins et les voleurs. Exit les victimes qui ne sont en fait que les oppresseurs ou les détroussés d'une société qui exploite. Exit les victimes des pédophiles qui ne sont que les plaignards d'une société qui interdit la jouissance sans limite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire