Feminism as a political ideology is a denial of sexual dimorphism and still more

http://eromakia.fr/index.php/2019/02/05/fascination_phallique_chez_feministes/

http://eromakia.fr/index.php/2019/02/14/quand-claire-bretecher-prophetisait-la-culture-du-viol/?fbclid=IwAR1Qxsvih09bgL0tNNRHPLVsJQqpNfjmB_GSzXKDr1cgLX3b1iORkj2fnfo

Jealousy or castration syndrome is the rationale of those women. They are in search of a culprit for their underdeveloped penis and this and other claims are their mottos. They even claim that men, in the paleo era and still today,  consume more protein due to their domination and forbade them to eat as much as them which explain their more fragile physical appearance... Culprits are everywhere, parents, fathers, all men, their boyfriend, male colleagues, the powers they don't control and eventually, some of them ask for compensation by the state paid by taxes for all these discriminations.

On the other hand, in order to surpass this unavoidable physiologic developmental fact which is that we are different but not enemies, some of them backed the completely invented theory according to which one "becomes" a woman. De Beauvoir, who wrote a book on the subject, denied any relationship between our genetics and our traits, denied the science of sexual dimorphism and eventually denied the fact that the female is the primary sex. Indeed the male is simply a female who will be masculinised during organogenesis and ontology under the effect of male hormones. It is true for every organ, it is true for our phenotypic appearance,  but also our brain, our psychological traits and our skills.
This hysteria did a lot of harm to women. First, it is a signal of opposition and war instead of cooperation and concord. Second, it weakens the most important structure of western society: family. Third, it creates anger and depression which are the highest hurdle to happiness.



La jalousie ou le syndrome de castration est la raison d'être de ces femmes. Ils sont à la recherche d'un coupable pour leur pénis sous-développé et ceci et d'autres réclamations sont leurs devises. Ils prétendent même que les hommes, à l'époque paléo et encore aujourd'hui, consomment plus de protéines en raison de leur domination et leur interdisent de manger autant qu'ils expliquent leur apparence physique plus fragile ... Les coupables sont partout, parents, pères, tous les hommes , leur petit ami, leurs collègues masculins, les pouvoirs qu’ils ne contrôlent pas et, éventuellement, certains d’entre eux demandent une compensation de la part de l’État payée en impôts pour toutes ces discriminations.

D'autre part, pour dépasser ce fait physiologique inévitable lié au développement, à savoir que nous sommes différents mais non des ennemis, certains ont appuyé la théorie complètement inventée selon laquelle on "devient" une femme. De Beauvoir, qui a écrit un livre sur le sujet, a nié toute relation entre notre génétique et nos traits, a nié la science du dimorphisme sexuel et a finalement nié le fait que la femme est le sexe primaire. En effet, le mâle est simplement une femelle qui sera masculinisée lors de l’organogenèse et de l’ontologie sous l’effet des hormones mâles. C’est vrai pour tous les organes, c’est vrai pour notre apparence phénotypique, mais aussi pour notre cerveau, nos traits psychologiques et nos compétences.
Cette hystérie a fait beaucoup de mal aux femmes. Premièrement, c’est un signe d’opposition et de guerre plutôt que de coopération et de concorde. Deuxièmement, cela affaiblit la structure la plus importante de la société occidentale: la famille. Troisièmement, cela crée la colère et la dépression, qui constituent le plus grand obstacle au bonheur.

Le droit des juges non élus au dessus de la démocratie est le levier de l'immigrationnisme et de la gauche: CEDH, ONU, CC et tout un tas d'autres accords ratifiés avec de la moraline et beaucoup de trahisons

Le CC aurait apparemment validé un droit de manifester pacifiquement "d'équivalence constitutionnelle"...  Je pense qu'il faut sortir de ces traités félons.

Comment redresser les hôpitaux?

Vous avez pris la direction de APHP voilà 5 ans, à un moment où le groupe était au bord du naufrage. Résumez-nous les ingrédients du redressement ?
L’ingrédient numéro un, et de loin, c’est l’humain. A mon arrivée en novembre 2013, j’ai été frappé : l’entreprise travaillait beaucoup, probablement trop, les gens passaient leur temps en réunion à chercher des solutions. L’engagement physique et psychique était très fort. La qualité individuelle des salariés était déjà excellente. Nous ne manquions pas de talents. Par contre, nous avions un problème de méthodes et d’objectifs.
J’ai eu la chance d’avoir un corps social qui a compris avec moi que si on continue à faire plus de la même chose, on ne s’en sortirait pas. La conscience d’élargir la taille du trou était latente, mais collective. Quelqu’un de la direction financière a posé un énorme dossier de 15 cm sur mon bureau en me disant : "Monsieur, voici pourquoi on ne se redressera pas avant 2018". Évidemment, je ne l’ai jamais lu et j’ai répondu : si cela est la vérité, nous ne serons même plus là pour en parler. Et l’année suivante, nous étions repassés en positif.

Comment ?
En deux mois, nous avons monté le plan Back in the race, et ce retour dans la course de APHP était basique : on réduit les frais fixes, et on essaie de vendre les services au prix de la concurrence. La situation s’est retournée très vite. Il y avait des éléments anxiogènes comme la réduction du nombre de maladies que tout le monde a assimilé au fait qu’on aurait moins de boulot dans les services. Cinq ans plus tard, le seul problème que nous avons c’est que le taux de charge de nos hôpitaux en France est excessif. En faisant moins de types de services, ils sont devenu(e)s plus compétitif (ves) dans leurs segments. Ce plan initial incarne l’ADN de notre entreprise au sens de son efficience.


En effet l'hôpital public se disperse, se sur-administre et veut tout faire. Le plan de redressement est facile tellement la situation est dégradée.
Les mesures d'urgence s'imposent pour e nombreux hôpitaux et non des moindres. Soit une équipe nommée par le ministère et qui n'est pas issue de l'école de Rennes soit une délégation de gestion. Avec obligation de résultat la première année. Pas de transition compte tenu du la détérioration des finances. la suède a connu cette situation et ils s'en sont très bien sortis.

Nous avons des gestionnaires de talents. Ces chefs d'entreprise il faut aller les chercher et donner leur chance aux jeunes issus de nos écoles d'ingénieur ou de commerce. 

Qui a le droit de tuer un terroriste ?

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/11/05/mali-la-france-annonce-la-mort-d-un-important-chef-djihadiste-au-sahel_6018155_3212.html

Celui qui est en état de légitime défense

Celui qui en a reçu l’ordre qui est un militaire et dont l’autorité est légitime
Exemples:
Les États-Unis ont éliminé des centaines de terroristes. Les anonymes l’ont été de manière simple et rapide soit par balle soit par attentat téléguidé par un drone ou explosifs loger dans une habitation ou un téléphone portable. Pour les chefs terroristes des opérations plus sophistiqué ont été organisées, les plus connus sont les deux dernières, celle qui a éliminé Oussama Bin Laden et celle qui a éliminé Ali Al Baghdadi, le premier au Pakistan le second dans le sud de la Syrie., le premier au Pakistan le second dans le sud de la Syrie.
La France a éliminé de nombreux terroristes après les attentats du 13 novembre. Peu de détails sont connus sur ces opérations.
La Russie a éliminé de nombreux chefs terroristes en plus d’avoir mener des opérations au sol notamment en Tchétchénie. Peu de détails sont connus sur ses élimination.
Israël a éliminé de nombreux terroristes qu’il s’agisse de terroristes si tu es dans la bande de Gaza en Judée Samary ou bien de terroristes si tu es au Moyen-Orient voir en Europe ou ailleurs. La logistique utilisé a d’abord été celle qui a servi à l’élimination des nazis en fuite qui avait échappé au système judiciaire c’est-à-dire le renseignement humain, l’espionnage et l’assassinat. Depuis la dernière guerre au sud du Liban appeler plomb durcit l’élimination des chefs terroristes se fait de manière beaucoup plus discrète À l’aide d’outils d’assassinat à distance. Il s’agit des drones, de surveillance, de diagnostic de présence dans la zone et d’intervention grâce à une charge porté par le Drone.
Une des questions qui se posent et bien sure de savoir qui en droit international la le la légitimité suffisante pour éliminer un terroriste ? Il semble que les grandes puissances ne soit pas contesté, en revanche on lis régulièrement des mises en cause d’Israël au motif que les terroristes éliminer serait de simples citoyens palestiniens.

vendredi 15 novembre 2019

Pédophilie, prédateur sexuel et viol

https://www.letelegramme.fr/bretagne/brest-dix-ans-de-reclusion-pour-le-violeur-d-un-enfant-de-5-ans-15-11-2019-12433655.php

Polanski
"Ah, les "gens" comme vous dites qui ont pris fait et causes sont d'abord les responsables politiques qui l'ont accueilli. Si vous en convenez (c'est un fait) le reste est simplement un revirement de la gogoche.
Comme pour les terroristes rouges la gauche en effet aime les causes et exonère aisément les coupables au motif que c'est le milieu le responsable aka le capitalisme. 2009: "Frédéric Mitterrand, alors ministre de la Culture, dénonce ce qu'il juge être une arrestation « épouvantable et complètement injuste » avant d'expliquer avoir réagi « sous le coup de l’émotion » suite aux réactions indignées provoquées par ses déclarations"; ou bien Une pétition réclamant sa libération immédiate est signée par de nombreux acteurs et réalisateurs de renoms, parmi lesquels Isabelle Adjani, Woody Allen, Martin Scorsese, Darren Aronofsky, David Lynch, Wes Anderson, Tilda Swinton, Pedro Almodovar, Guillermo Del Toro, Harmony Korine, Michael Mann, Alfonso Cuaron, Jonathan Demme, Alexandre Desplat, Terry Gilliam, Stephen Frears, Thierry Fremaux, Wim Wenders, Alejandro González Iñárritu, Julian Schnabel, Wong Kar-wai ou encore Harvey Weinstein.
More: De son côté, l'actrice Catherine Deneuve a apporté son soutien au réalisateur à plusieurs reprises, estimant notamment que « la façon dont il a été́ traité est inadmissible. Il a plus que payé. Je pense que dans cette histoire beaucoup de femmes sont aveuglées par leur féminisme et ne connaissent même pas en détail les faits juridiquement parlant ».
Et voilà maintenant un U-turn complet sur le sujet sociétal depuis que la gauche est aussi la SJW en chef du genre du féminisme and so on. Tout commentaire qui ne se livre pas à un lynchage est assimilé à la dissémination d'une parole de la culture du viol. Tout ceci par la fine fleur des hystériques anti tout: male, steack, etc mais provoile.
Et ce serait la faute de Finkie?
Et je ne pourrais pas écrire que ce n'est pas un acte pédophile sans que le soupçon pèse sur cette vérité?

Donc Samantha Geimer a été violée par RP il n'a purgé aucune peine ayant fui les USA (méchants américains qui ont quand même un état de droit) pour la France (binationalité) après avoir plaidé coupable. Son violeur est en France et les féministes gesticulent alors qu'il vit paisiblement ici depuis 1977.
Je maintiens donc que la réponse à la question posée dans mon post est que Samantha n'était pas un enfant prépubère et que ce n'est donc pas de la pédophilie mais un viol par un prédateur sexuel.
D'ailleurs la justice américaine l'a confirmé mais personne ne lit ne travaille les dossiers:
viol sur mineur, sodomie, fourniture d'une substance prohibée à une mineure, actes licencieux et débauche, relations sexuelles illicites et perversion.

Un des commentaires affirme "et il le savait qu'elle avait 13 ans". Certainement même si Samanta avait l'allure d'une ado de 16-17. D'ailleurs sa mère aussi. Je m'interroge sur le fait de ne pas accompagner sa Fille à cette séance de photos. Ce qui ne diminue en rien la gravité du crime.
Quant au accusations en chaine et bien les plaignantes pouvaient le faire depuis 1978 et j'espère que ce n'est pas de la pub après le gong de la prescription. Et si ce n'est pas le cas la justice française sera saisie."



"Le , Polanski plaide coupable pour rapports sexuels illégaux avec un mineur, les autres charges étant abandonnées suite à la négociation entre les différentes parties pour éviter un procès public1. Selon deux experts psychiatriques commissionnés par la cour, les docteurs Alvin E. Davis et Ronald Markman, Polanski « ne présente pas un profil de délinquant sexuel mentalement dérangé », précisent qu'il est d'une « intelligence supérieure, a un bon jugement et de fortes valeurs morales et éthiques », estiment que « les circonstances étaient provocatrices, qu'il y avait une certaine permissivité de la part de la mère » et ajoutent que « la victime n'était pas seulement physiquement mature, mais désireuse »9."

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/11/14/samantha-gailey-robin-valentine-monnier-les-differentes-affaires-et-accusations-impliquant-roman-polanski_6019137_3246.html

https://www.lyonmag.com/article/72974/cambodge-l-8217-ancien-juge-lyonnais-broaly-condamne-pour-8220-abus-sexuels-d-8217-enfants-8221

https://lesobservateurs.ch/?s=Pedophilie

"La différence entre l'État-providence et l'État totalitaire est une question de temps." Ayn Rand

The truth is that time is spent. At more than 50% of public expenses, we are in a totalitarian state.

French Interns are underpaid, overly exploited as non unionised employees and don't have any support from their medicine schools...

https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/frais-dhospitalite-lindependance-qui-coute-cher
You cannot have independence and low salaries. You cannot have "free" education. 

The amount of money that pharmaceutical companies spent was also incentives to buy their products. It is a shame for a large economy to rely on drug companies for continuous education of physicians and to blame them for increasing prescriptions or advertising outside the lines. 

In the same time conditions of replacement in ambulatory medicine were stiffened and the result is more shortages and less education. Private universities are key to bypass all those hurdles.



Vous ne pouvez pas avoir l'indépendance et les bas salaires. Vous ne pouvez pas avoir une éducation "gratuite".

Les sommes dépensées par les sociétés pharmaceutiques constituaient également une incitation à acheter leurs produits. C'est une honte pour une grande économie de compter sur les sociétés pharmaceutiques pour la formation continue des médecins et de leur reprocher d'augmenter les ordonnances ou de faire de la publicité en dehors des lignes.

Dans le même temps, les conditions de remplacement en médecine ambulatoire se sont durcies, ce qui a entraîné davantage de pénuries et moins d'éducation. Les universités privées sont la clé pour contourner tous ces obstacles.



"cela m’amuse, car il y a 10 chez XXX, nous appliquions déjà cette pratique avec les internes.
Pour une raison simple, comme les plus internes n’ont pas été biberonnés par la pharma, ils se montrent plus distants et souvent refusaient de recevoir (déjà) les Labos. Nous avions donc pris le parti de ne plus participer à leur prise en charge aucune, ni congrès, ni pot de thèse, ou impression…..
Les chefs de service m’appelaient régulièrement pour me faire flancher, ne voulant pas comprendre que c’était une stratégie d’entreprise. 
Que personne ne se méprenne, à chaque euro dépensé pour un médecin, un interne, ….ou une ide, c’est 2 euros minimum qui doivent rentrer. C’est un investissement, pas une action de générosité. 
Les actionnaires veillent à continuer à s’enrichir quelqu’en soit l’impact sur le terrain
On n’a jamais perdu 1 euro avec cette décision." 

mercredi 13 novembre 2019

Why environment asks an innovation issue which will be solved by capitalism?

1/ Uncertainty and errors characterised the models of climate change

We can change this trend but we need to address the two main issues: anthropogenic emissions and exoplanetary influences on earth climate.
Anthropogenic emissions: we need very powerful remote sensors and very big computers in order first to identify clearly the cause of emissions and their magnitude, second predict more precisely the effects on growing plants, increasing temperature and melting ice in the poles. 
Exoplanetary influences on earth climate: what are the big contributions in this field since the Kondratieff cycles?

The example of meat production. 

CowsFarts and gameChanger are the promoters of thises errors, generalisations and approximations in CO2 emissions and GHG effects.


Methane

Methane ‘super-emitter’ activity occurs in every sector surveyed, with 10 per cent of 
point sources contributing roughly 60 per cent of point-source emissions—consistent
with a study of the US Four Corners region that had a different sectoral mix
9. The largest methane emitters in California are a subset of landfills, which exhibit persistent anomalous activity. Methane point-source emissions in California are dominated by landfills (41 per cent), followed by dairies (26 per cent) and the oil and gas sector (26 per cent). Our data have enabled the identification of the 0.2 per cent of California’s infrastructure that is responsible for these emissions. Sharing these data with collaborating infrastructure operators has led to the mitigation of anomalous methane-emission activity.


California’s methane super-emitters | Available from: https://www.researchgate.net/publication/337063238_California's_methane_super-emitters [accessed Nov 13 2019].

2/ Anthropogenic influence on climate, micro-organisms, plants and animals

In this new Anthropocene, we observe a greening of the planet due to higher CO2 concentration, a change in climate with higher temperatures, higher rainfall in certain areas and other potential events. Loss of animal diversity is complex to analyse as some occur after human occupation, human harvesting or hunting, change in temperature, evolutionary pressures...
Plants are highly cultivated and this intensive agriculture does have consequences on the three branches of living organisms.

3/ Innovation capitalism is the only exit of this post-industrial transition time

The good news is that capitalism is recently becoming totally driven by innovation in all critical issues. This competitive drive is at a faster pace, with a more giant magnitude, a cheaper cost, and tremendous planetary dissemination.

Ouvrir les vannes c'est faire du déficit budgétaire et de la dette: la France est livrée à ses démons collectivistes

https://fr.irefeurope.org/Publications/Etudes-et-Monographies/article/REFORME-DES-RETRAITES-L-INCLUSION-DES-PRIMES-DE-LA-FONCTION-PUBLIQUE-D-ETAT?fbclid=IwAR3m_RNd40hHfVhIeZ51WWhvEyNVOYSkayW1o369I4EcYJHr71_x-oQtmrM

mais la sécu est en déficit... 5-6 milliards prévus,
mais la dette de ceux des hôpitaux qui sont mal gérés va devenir de la dette publique pour ... 30 milliards.

Ce laxisme a un nom: une politique de gauche payée par les classes moyennes.

Paracetamol and liver toxicity: is it possible to mitigate the effect with naringin and naringenin?

Paracetamol is potentially dangerous for the liver

It is still the major cause of liver transplantation for acute liver failure (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28379590)



https://www.hindawi.com/journals/omcl/2019/2745352/




Don't forget that you should take only less than 375 mg per taking of paracetamol according to scientific data. 



Schematic diagram of APAP-induced hepatotoxicity and its prevention by the navel orange peel hydroethanolic extract, naringin, and naringenin.

Everyone should take this in account

https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs13318-016-0329-2



Obviously, there are variations in effects according to genomics and environmental factors. Those variations are unknown for each individual at the present state of available medical data when prescribing this drug.

Precision medicine

"Acetaminophen undergoes several processes of extensive hepatic metabolism by multiple enzymes.46 These enzymes include UDP glucuronosyltransferases (UGT), cytochrome P (CYP), sulfotransferases (SULT), and glutathione-S-transferases (GST).46 Genetic polymorphisms of these enzymes are a major cause of discrepancies in patients’ responses to acetaminophen administration.4751 Despite the well-established polymorphism in the four enzymes, studies have been limited to UGT genes only.48,52,53 Therefore, studies of genes encoding the other three enzymes are recommended due to their significant contribution in differential drug response.46"

46: Mazaleuskaya LL, Sangkuhl K, Thorn CF, FitzGerald GA, Altman RB, Klein TE. PharmGKB summary: pathways of acetaminophen metabolism at the therapeutic versus toxic doses. Pharmacogenet Genomics. 2015;25:416. doi:10.1097/FPC.0000000000000150



In French:
De toute évidence, les effets varient en fonction de la génomique et des facteurs environnementaux. Ces variations sont inconnues pour chaque individu dans l'état actuel des données médicales disponibles lors de la prescription de ce médicament.


mardi 12 novembre 2019

Délire scientiste et tentation autoritaire: la normalisation de la médecine européenne en médecine d'état

Hegel l'a affirmé la philosophie tourne en rond et on en fait vite le tour.
L'étatisme en revanche est une maladie dangereuse pour les autres.

https://www.etcma.org/news/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Scientisme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tu_Youyou


https://www.atlantico.fr/decryptage/3582614/les-medecins-europeens-demandent-a-l-oms-d-imposer-les-memes-exigences-a-la-medecine-traditionnelle-chinoise-abus-de-rationalite-ou-vrai-sujet--christophe-de-jaeger


La médecine remboursée par la solidarité n'est pas toute la médecine.
https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/homeopathie-une-decision-contre-productive-de-lordre





"Les progrès médicaux récents doivent nous interpeller. Les dépenses de santé vont exploser: imaginons que l'adacamumab soit efficace contre la maladie d'alzheimer, les anticorps monoclonaux étant commercialisés entre 250 et 10 000 € la piquouse, on pourrait atteindre un cout par an médicamenteux de 30 000 € * 1 300 000 patients qui creuseraient un trou significatif au budget de la sécu. Ceci pour dire que le principe de solidarité doit s'adapter pour survivre. La solidarité doit renoncer à la démagogie de tout prendre en charge à 100% avec TPG pour se concentrer sur un objectif plus pragmatique, réaliste et soutenable sur le long terme consitant à ne payer que l'indispensable. La place de la solidarité, c'est de mutualiser le gros risque que l'individu ne pourra jamais assumer seul: cancer, grosse chirurgie, maladies chroniques invalidantes. En revanche, chaque individu doit assumer individuellement sa part du petit risque, il n'y a pas de raison que la sécu paie pour le traitement d'un rhume qui guérira tout seul, ou sponsorise les cures thermales, les montures de lunettes griffées, les certificalacon, de même les arrêts de travail de courte durée n'ont pas a être pris en charge par la solidarité, sauf exception motivée."

So true...

Intelligence, the trait of recent species evolution

“Evolution is the most intelligent designer around.”
Brian J. Robertson

I would like to paraphrase this quote:
Intelligence is the most evolutionary process around. And this constatation is of paramount importance for the role of humankind in modifying pressures on evolution.




L'intelligence, trait caractéristique de l'évolution récente des espèces