dimanche 19 novembre 2023

7 octobre 2023

 


Le paysage des opinions est en train de se clarifier.


Il y a eu le lendemain. Un brouillard de sang et l'impact de la souffrance des survivants qui était suffocante. L'émotion s'est calmée. La mémoire se dégrade.
Maintenant s'installe une discrimination invariante qui nous est imposée par le silence. C'est bien pire que le déni, que les outrages des excités de la fachosphère vert/rouge. C'est le silence coalisé des idiots utiles, des soutiens pervers, des peureux et des pleutres. C'est le silence de ces organisations si promptes à déclencher des manifestations y compris violentes et qui se taisent parce que finalement ce ne sont que des Juifs qui "pourraient le mériter". Une honte..

Le face à face de la discrimination invariante


Un assassinat, un viol, l'atrocité d'une mutilation d'un être humain vivant, d'autres atrocités rituelles de Daesh et des Nazis, une prise d'otages, tout cela n'a pas la même valeur s'il s'agit de Juifs.

La césure est criante.


Il y a d'un côté les Juifs pour lesquels c'est "attendu" (oui Nathan Dewaere a dit que les armes dans l'hôpital Al Shifa "c'est naturel" "on n'est pas surpris") car ils sont "fautifs" d'exister.
Rappelons cette même justification du terrorisme contre les Occidentaux par l'extrême gauche en France tout au long de cette histoire sanglante. Depuis l'Algérie, le Drakkar, la synagogue de la rue Copernic, Toulouse, le Bataclan, l'HyperCasher, Nice, Trèbes et le sacrifice du colonel Beltrame, les deux merveilleuses adolescentes de Marseille, le couple de policiers assassinés devant leur fils, Samuel Paty, Dominique Bernard et toutes les victimes que je ne cite pas, la justification est la même. "C'est de votre faute".

Et il y aurait en face les "peuples en lutte" qui ont tous les droits au regard du crime originel de l'Occident.

Celui d'avoir inventé la liberté, l'économie de marché et la prééminence de la vie et d'accueillir des millions d'immigrés alors que les gouvernements des pays arabo-musulmans ont expulsé Juifs et Chrétiens quand ils ne les ont pas exterminés...

De quoi s'agit il quand l'extrême gauche woke parle des peuples en lutte?


Comme le Hamas ne représente pas les Gazaouis, ce ne sont pas les peuples arabo-musulmans qui agissent, ce sont les proxies d'une association de malfaiteurs de la Russie à la Chine, la Corée du nord et l'Iran. De même ce ne sont pas les opinions occidentales qui soutiennent le Hamas, c'est une partie des populations immigrée et des organisations gauchistes sous fausse bannière humanitariste installées dans le monde libre.

Les droitsdelomistes qui diligentent des procédures pour que des terroristes ne soient pas expulsés, les féministes de Metoo qui veulent bannir les hommes blancs et le BBQ, les activistes qui nous bombardent d'images d'enfants amaigris et malades ou le Défenseur des Enfants, la kyrielle d'associations des droits humains et d'ONG n'ont rien dit et ne diront rien. ce sont les acteurs de cette discrimination invariante.

Ce n'est pas un antijudaïsme d'atmosphère (une invention Française), c'est l'invariant antijuif, une épidémie qui revient portée par un autre peuple et l'Axe du Mal.

#France
#ClashofCivilisations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire