dimanche 29 décembre 2019

La colonisation et Emmanuel Macron: beaucoup d'erreurs

La colonisation dans un but constructiviste (celui de la gauche française de Jaurès à Blum) c'est à dire dans le but d'imposer une civilisation au motif qu'elle est supérieure et qu'elle va apporter le bonheur ne peut réussir qu'en maintenant une force suffisante et non pas en croyant que les instituteurs et les soignants vont assurer le triomphe du bien. C'est en cela une incompréhension de l'évolution des sociétés. Il suffit de comparer la colonisation des Amériques et celle de l'Afrique.
L'immigration africaine en Europe est simplement un mouvement de population massif qui est encouragé par des états européens dont les pouvoirs ont été confisqué par une caste immigrationniste où se retrouvent des politiques, des activistes, des lobbyistes pro business, des religieux, des racialistes, bref des intérêts très éloignés mais coalisés par cette volonté d'installer l'Afrique en Europe. C'est le même constructivisme et c'est le même échec. Le constructivisme démographique et le mythe de la natalité, le constructivisme de la repentance et le partage forcé des richesses, celui des racialistes qui veulent ni plus ni moins en finir avec la "race blanche"...
Après la dictature du prolétariat que l'on a imposé en 1917 car tout démontrait déjà que les lendemains allaient être de pleurs et de sang, la dictature de l'immigration qui est une richesse que l'on impose car tout démontre le contraire.
L'occupation d'un territoire pour se défendre d'agressions multiples et graves ce qui fut le cas initialement avec ce qui devint plus tard l'Algérie est légitime. Les razzias de plus d'un million d'européens sur les côtes nord de la méditerranée pour en faire des esclaves sexuels, de travail ou les castrer est un crime de très grande ampleur.
L'évolution est une théorie biologique qui se base sur la génétique pour décrire une filiation adaptative entre les espèces des virus à l'homme. On ne gagne rien à mélanger. Toutefois ce que l'évolution nous apprend c'est que les différences génétiques entre les humains (phénotype et polymorphisme allélique) sont le résultat de pressions sélectives sur des temps longs et des populations captives d'une niche. C'est pourquoi avant les moyens de transport de l'ère industrielle les ethnies s'étaient adaptées à leur niche écologique en terme de climat, d'alimentation et de développement. Bouleverser cette adaptation très poussée est risqué surtout pour ceux qui migrent car ils sont en grande partie en difficulté pour cette raison. C'est à dire que leur adaptation ne dépend pas des milliards déversés dans des infrastructures dans les banlieues. C'est beaucoup plus compliqué, long et douloureux. Et surtout à un moment donné le processus peut s'inverser et les immigrants imposer leurs intérêts et leur mode de vie aux autochtones simplement par le nombre. C'est d'autant plus préoccupant que des éléments civilisationnels et religieux sont en jeu à travers le long conflit du monde musulman avec la chrétienté depuis le 8ème siècle.

La colonisation ne fut pas une erreur ce fut un échec en grande partie parce que nous nous sommes trompés de projet.

Un article totalement inféodé à l'anticolonialisme idéologique qui parle de négationnisme...
https://journals.openedition.org/chrhc/1273?lang=en


L'opposé, une vision et des faits exposés en particulier la vision de la gauche sur la colonisation à ses débuts.
https://www.asafrance.fr/item/colonialisme-communique-de-bernard-lugan.html

C'est un nouveau totalitarisme.

La génération qui n'acceptera pas la présence des"Blancs" est déjà là.

Comme exemples d'extrêmes racialistes qui appellent au génocide des "blancs":

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire