mercredi 9 octobre 2019

L'hydre, symbole macronien, expliqué par les actes des politiciens français, laissez faire l'immigration chaotique est le plus sur moyen d'islamiser le pays

L’hydre, pour quelqu’un qui se dit lettré, est l'image contraire de de ce qu'est l'islamisme ou bien est-ce pour désarmer la France? C'est aussi une évocation mythique à l'opposé de l’action nécessaire! La vigilance que demande Macron c’est couper la tête qui dépasse, mais elle repousse aussitôt. Gagner la guerre c’est terrasser le mal jusqu’à la racine. Macron a choisi l'ambiguïté munichoise.

L'islamisme est une armée intérieure qui mène une guerre de basse intensité en attendant une situation démographique plus favorable. Mais voyons comment les politiciens ont créé cette hydre/armée.

1/ En 62 les accords d'Evian comprennent des dispositions multiples qui favorisent l'immigration
2/ En 1974 le regroupement familial crée une vague d'immigration sans précédent.
3/ En 1980 Mitterrand accélère l'immigration.

"En 1990/92, le gvt Jospin (sous Chirac) a donné asile à 10000 réfugiés islamistes du FIS et du GIA que les autorités algériennes ont pratiquement décimé (la répression a fait 200.000 morts parmi les islamistes). Pour nous, la France "terre d'asile" aux lunettes angéliques il faut comprendre que ces réfugiés islamistes ont fait des enfants qu'ils ont élevés dans la haine de notre nation ( la nation, étant, selon Ernest Renan, le choix d'un peuple qui a accepté de vivre avec les mêmes valeurs socio-culturelles). Le ver est dans le fruit.la 5ème colonne attaque la France et ses habitants.(incendies, sabotages attaques de personnes et de lieux symboliques de notre culture et de notre société." JM DM

4/ Autre étape de la création, des têtes... Combien de politiciens et d'autres ont mis le pied à l'étrier de ce "frère musulman"? Et bien voilà le résultat.




5/ "Comment une institution publique, financée par le Quai d’Orsay, a-t-elle pu réécrire la carte du monde contemporain? "
Ben simplement par anticipation de la destruction d'Israël... Et il y a encore de grands naïfs?




6/ J'apprends aussi que les nouveaux livres d'histoire de Gaza et de Judée ne mentionnent plus l'histoire des accords d'Oslo, les pourparlers de paix...

7/ La liste est très longue et elle démontre que ce n'est pas de la  lâcheté, de l'aveuglement, de la naïveté, c'est un plan immigrationniste avec un agenda politique.

8/ https://www.bfmtv.com/police-justice/ile-de-france-plusieurs-commissariats-ont-recu-des-appels-avec-des-chants-islamistes-1783831.html?fbclid=IwAR2ELmGoSDDlygWlYjuIDMIp2oD3z7mDcaHUKULnjfaRW9HCZ_E5XkEH5fs

Summary:
Rue des Rosiers Goldenberg the Jews; Toulouse Ozah Hatora, the Jews, three children martyrs Arie and Gabriel Sandler, 6 and 3 years old, and Miriam Monsonego, 8 years old; Charlie Hebdo journalists at close range; Bataclan, Islamists target the west debauchery and also the Jews and killed spectators in a trap shooting, still uncertainties on the facts; TGV the mass crime avoided by a US soldier, Nice July 14 France and the innocent blood flowing on our soil as a consequence of several dysfunctions; Jacques Hamel catholic priest 86 years old murdered in St Etienne du Rouvray; Prefecture of Paris, the police the secret defense and the power, another time laziness in safety procedures. Who is the next target? Is it enough for this war and the acts of terror to be prevented, annihilated by acts of defence?


Résumé

Rue des Rosiers Goldenberg les Juifs; Toulouse Ozah Hatora, les Juifs, trois enfants martyrs Arie et Gabriel Sandler, âgés de 6 et 3 ans, et Miriam Monsonego, âgée de 8 ans; Charlie Hebdo journalistes à bout portant; Bataclan, les islamistes ciblent la débauche occidentale ainsi que les Juifs et tuent les spectateurs dans un tir au piège, toujours des incertitudes sur les faits; TGV le crime de masse évité par un soldat américain, Nice, le 14 juillet, et le sang innocent qui coulait sur notre sol à la suite de plusieurs dysfonctionnements; Jacques Hamel, prêtre catholique de 86 ans assassiné à St Etienne du Rouvray; Préfecture de Paris, la police la défense secrète et le pouvoir, une autre fois la paresse dans les procédures de sécurité. Qui est la prochaine cible? Suffit-il que cette guerre et les actes de terreur soient empêchés, annihilés par des actes de défense?



Cohérence: sans l'état de droit dans toutes les zones conquises par l'islamisme la guerre va continuer et nous la perdrons.
https://www.europe1.fr/societe/une-revolution-salafiste-sest-emparee-dune-partie-non-negligeable-de-la-population-selon-le-politologue-bernard-rougier-3924161?fbclid=IwAR3ae38LFgNsBzp2QUdHTlDFQ32iZQXThoT11MgcGQ7IvCr2DVbPJgd1Jug



La peur a changé de camp depuis longtemps et c'est la guerre depuis des années. Une guerre avec des centaines de victimes innocentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire