Comme ses prédécesseurs Macron nomme ses amis. C’est son droit qui n’est que l’application d’une constitution qui lui octroie tous les pouvoirs et le protège alors qu’elle devrait protéger les individus contre les excès du pouvoir.
Les timides « opposants » s’en offusquent, confondant en pleine conscience les conséquences et les causes. Les causes sont cette Vème république qui est le pouvoir absolu du président et rien d’autre. Une constitution qu’ils chérissent en espérant en profiter la prochaine fois.
Le Macron bashing est pathétique tant il cache sous le tapis les médiocrités, les ambiguïtés, les trahisons, les catastrophes de ceux que l’on n’appelle plus par aucun qualificatif politique tant ils deviennent insignifiants: ceux qui ont trahi trop souvent (http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/08/29/31001-20180829ARTFIG00279-luc-ferry-hulot-ecologiste-radical.php?redirect_premium#figp-author)... Et sur le sujet du climat, de l’énergie , des biotechnologies tant que les conservateurs n’auront pas une ligne claire c’est à dire nationale, pragmatique et conservatrice de notre potentiel économique et énergétique, ils finiront dans les bras des écologauchistes. Encore une fois ce n’est pas le diagnostic sur Hulot qui intéresse les électeurs ce sont les actions programmatiques, leur base idéologique et leur calendrier ! Apparemment Luc Ferry ne l’a pas compris.
Il faut le rappeler:
Juppé a été un fervent antiOGM.
Le funeste Hulot n’a pas eu de mal à convaincre Chirac du principe d’interdiction .
La funeste NKM et son compère Borloo, a moins que ce ne soit l’inverse ont durement sevi sous le faux président de droite nommé Sarkozy...
Plaire à la gauche et aux médias, trahir les gaulois en les paupérisant par l’impôt et en les diluant par l’immigration. Quel terrifiant programme qui s’est finalement réalisé.
Ce que l’on appelait la droite a fait des réformes de gauche pendant 40 ans, a entériné toutes les réformes de la gauche depuis la retraite, les 35 heures, les monopoles publics et les syndicats marxistes à la tête de l’ogre social, a endetté le pays à la même vitesse que la gauche et il faudrait maintenant applaudir aux piques de bambou microscopiques qu’ils envoient à Macron?
Personne ne suit à part quelques groupies sarkozystes qui ont loupé des épisodes depuis la défaite de leur idole.
C’est fini et cela ne reviendra pas.
Il faut tout changer et d’abord les caciques profonds, collectivistes et étatistes, qui ont détruit ce pays or ils sont plus nombreux chez LR que chez Macron c’est dire!
Cette destruction shumpétérienne est en cours et rien ne sera plus utile à la France.
(https://wattsupwiththat.com/2018/06/20/why-the-right-should-espouse-climate-realism/?cn-reloaded=1)
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/08/31/31001-20180831ARTFIG00031-eric-zemmour-l-insoutenable-legerete-des-verts.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire