samedi 25 mai 2013

Il faudra s'en rappeler...

 "Je pense que multiplier les manifestations au risque d'avoir des dérapages comme ily en a eu au cours des précédentes ce n'est pas très opportun. C'est pourquoi je ne conseille pas de manifester."
A Juppé Mai 2013


"Maintenant, la loi est votée, le Conseil constitutionnel l'a validée, il n'est pas question pour moi de défiler derrière des banderoles qui appellent soit à la désobéissance civile, soit à une récupération politique qui ne peut profiter qu'à l'extrême-droite", justifie l'ancien ministre de l'Économie. Il n'entend pas non plus revenir sur le texte, si l'opposition revenait au pouvoir.
F Baroin Mai 2013
http://www.sudouest.fr/2013/05/23/voila-pourquoi-je-n-irai-pas-manifester-1061359-710.php

Baroin, Juppé, Riester, NKM, sont des progressistes étatistes pour qui l'UMP est un parti de pouvoir à leur service

Il est intéressant de comprendre comment certains à l'UMP voient la politique.
Un fond d'idées et de lois que la gauche fait voter avec un cliquet de non retour!

Retraite à 60 ans, 35 heures, AME, toutes ces lois fort coûteuses en OAT achetées par les étrangers à 70% (donc avec des intérêts versés aux fond de pension étrangers pour 70%...), mais aussi les lois sociétales ne peuvent être selon eux ni abrogées (crime antirépublicain) ni réécrites.
Pour mrs Baroin et Juppé le rôle de l'opposition revenue au pouvoir (avec eux aux manettes comme il se doit...) sera de faire quelques annotations dans la marge pour nous expliquer pourquoi il vaut mieux conserver ces lois car leur abrogation risquerait de faire élire Marine Le Pen.
Le ridicule à l'UMP n'a jamais tué, mais on sait depuis l'élection de 1981 que la trahison non plus. 



“There are some ideas so stupid that only an intellectual could believe them” (George Orwell)

Ces personnes sont dangereuses, elles empêchent la France de sortir du socialisme d'état caractérisé par un état providence insoutenable qui est leur ADN celui du PS et aussi celui du FN...
La société civile, ses acteurs, ses actions sont en train de bouleverser la politique et peut être de sauver le pays.
Tout ce que ces Cassandre déclarent est tellement décalé par rapport à ce que les français vivent tous les jours que le résultat de ces déclarations amplifiées par la presse gauchiste est bien de faire fuir les électeurs de l'UMP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire