Islamisme, Islam et UOIF.
Sur l'Islam Ferry a raison double langage permanent de certains responsables sinon il ya longtemps que l'Islam aurait fait une réforme théologique.
Mais Fourest nous trompe il ne s'agit pas d'extrême droite à droite du FN (son obsession comme celle de Mélenchon); les islamistes sont à proximité de l'extrême gauche. Nuance de taille.
La ruse est une tactique des islamistes.
En réalité ce n'est pas le double langage c'est la Taqîya... Une préférence pour la ruse permanente et au final la possibilité pour les islamistes de se développer à l'abri dans l'UOIF.
Avec la permanence de l'antisémitisme, de la haine des blancs et des occidentaux. Et bien sur le grand silence de la presse de gauche (c'est à dire de la presse) qui a prié pour que Toulouse soit le cercueil de Marine Le Pen et qui ensuite nous a vendu la théorie du loup solitaire...
Les programmes politiques.
Nos deux compères sont intelligents mais pas assez politiques... Ils n'ont pas compris que la Vème république est bâtie sur une élection du chef... On peut aimer ou détester, mais c'est ainsi et se faire élire n'est pas dire la vérité; d'ailleurs qui la dit?
Ferry l'a promis mais pour l'instant on attend.
Madelin raille les mesurettes de Sarkozy sur le plan économique et il a raison mais je suis assez sévère avec son leit motiv contre la déflation. Il y a il y aura déflation. C'est inévitable ou alors il faut faire en plus de la création monétaire une dévaluation.
Et pour ma part je n'avale pas la couleuvre de la fin. Les frontières ne me font pas peur les frontières ne me hérissent pas car l'humanité est loin de l'état économique où elles seront symboliques.
Alors ces deux programmes sont donc si proches?
http://www.bfmtv.com/les-invites-de-ruth-elkrief-luc-ferry-et-actu25878.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire