Son régime, ses livres et ses produits se vendent trop bien.
L'industrie agro-alimentaire vend bien du saucisson avec du sucre, du foie gras avec du sucre, du jambon avec du sucre, du yaourt avec des sucres, bref tout sucré, des graisses hydrogénées, bref des graisses pas chères dans tous les produits et elle fait beaucoup plus que 100 millions d'euro de chiffre d'affaires... et personne ne l'inquiète! Non priorité à l'emploi clame comme le chien de Pavlov le journaliste de base.
Oui mais voilà nous avons des élites institutionnelles qui n'aiment pas l'argent, les riches et ceux ou celles qui semblent réussir.
Il faut donc les abattre.
Nous préférons les rentiers du sport, des oeuvres d'art ou de l'immobilier.
Alors on commence par des attaques sournoises, l'Ordre, le fisc, et on embraye sur du plus lourd.
La seule vérité factuelle c'est que les conseils nutritionnels de la science d'état sont DIRECTEMENT à l'origine de l'épidémie d'obésité. Et que l'obésité fait souffrir, qu'elle tue et que nous préférons encenser les pseudosavants du nutritionnellement correct que de laisser la liberté aux français de choisir ce qui marche...
Seignalet, Barry Sears, Montignac, Dukan, liberté pour ceux qui osent penser différemment.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/07/01/10993-pierre-dukan-repond-critiques?position=4&keyword=dukan
Hors-sujet : http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/nitrates-de-nombreux-benefices-averes-pour-la-sante-colloque-medical-41144.html
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerPourriez-vous me communiquer une adresse mail ? Je voudrais vous inviter à participer à un débat organisé par Newsring.fr sur le régime Dukan.
http://www.newsring.fr/societe/549-pour-ou-contre-le-regime-dukan/reperes
Merci !