vendredi 6 novembre 2020

Mortalité de la covid en France: les complotistes sont de piètres faussaires


Les complotistes collent copient collent copient en masse. C’est leurs principales occupations. Les chefs complotistes génèrent des fichiers à partir de données tronquées, partielles ou fausses. Et tout ce petit monde inonde les réseaux sociaux et pose avec arrogance la question suivante : expliquez vous,  pourquoi vous ne savez pas ça ? Vous n’êtes pas au courant de ses données ?

Et ainsi vous forcer à passer des minutes entières à réfuter leur délirante construction.

Heureusement il y a des journalistes payer pour ce faire. N’y consacrez pas plus de deux secondes.



 https://www.liberation.fr/checknews/2020/10/29/les-donnees-de-l-insee-montrent-elles-vraiment-qu-il-n-y-a-pas-eu-de-surmortalite-liee-au-covid_1803730

jeudi 5 novembre 2020

AME dépenses de soins sécu

 

Un coût exorbitant de l’AME 

mardi 3 novembre 2020

Islam: taqyia et khid’a

Toute la khid'a sunnite en une image...


Les pseudo expert en taqiya n'ont toujours pas le niveau nécessaire pour faire la différence entre la khid'a sunnite et la taqiya chiite.


Alors pour la énième fois, je vais tâcher de nous aider à faire la différence, qui est fondamentale.


La taqiya, la dissimulation, est de nature chiite est fait partie du dogme qui permet de mentir, sans commettre de faute ou de péché, pour échapper aux percecutions sunnites. (1)

Celui qui ment dans le chiisme, pour échapper aux percecutions est dans un état d'esprit de survie. Une survie qui n'est pas lié à un "sentiment d'insécurité", mais qui fait référence à de vraies persécutions. Vous n'avez qu'à vérifier ce que fut le massacre de la famille de Mohammed, dont la tête du petit fils Hussein, fut exhibée par les sunnites et le calife d'alors, au bout d'une pique, car ressemblait à son grand père...


Dans le sunnisme le mensonge est permi dans trois situations.

1) pour réconcilier deux musulmans en disant que l'un et l'autre prennent des nouvelles mutuelles, même si ce n'est pas vrai, pour permettre leur réconciliation.

2) par galanterie, quand son épouse passe des heures à préparer un plat qui n'est pas bon, mais que l'on évite de le dire pour ne pas la vexer, sans reprendre une deuxième assiette.

3) en temps de guerre face à l'ennemi, en vertu du hadith sahih "al harbou khid'a", "la guerre c'est la ruse, ou la traitrise."


Par conséquent, le sunnite qui ment se pense en temps de guerre avec les mécréants. Et il est fondamental de le comprendre. Chaque sunnite qui ment est en état de guerre avec celui à qui il ment.

C'est le double "V" d'une victoire sur les kofars que nous sommes que l'on voit sur cette photo de la famille de l'assassin de Nice ... 


Tous les sunnites qui nous mentent nous ont déclaré une guerre sans le dire.

Un autre point fondamental.


TOUS les porteurs de la kounia "Abou" suivi d'un prénom et de l'origine géographique de son porteur, sont dans cet état d'esprit.

Vous n'avez qu'à le vérifier. Tous les membres de tous les groupes djihadistes s'appellent "Abou Untel al "nom d'une ville ou d'un pays ".

Le leader de Daesh était surnommé "Abou 'Omar al Baghdadi".


C'est une façon que ces "khada'" (ces traîtres ou ruseurs...) ont pour se reconnaître sans s'annoncer...


Pour rappel, vérifiez la kounia de l'imam de Pantin... Cet imam salafiste "quietiste" de "paix, d'amour et de tolérance"... 


1)je vous renvoi au travail de fourmi de Amelie Myriam Chelly l'une des rares, pour ne pas dire la seule, spécialiste de l'islam normatif et politique chiite, et sunnite depuis plusieurs années déjà."

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1758380787662270&id=100004710965908&sfnsn=mo