samedi 24 octobre 2020

Covid: après la chloro l'ivermectine et le même scénario, in vitro ça marche.

"Merci d’avoir donné la parole à ce médecin qui semble conscient de la nécessité, dans une situation de pandémie, d’avoir le courage et l’ouverture d’esprit d’élargir ses recherches et de ne pas se contenter de suivre les recommandations officielles, surtout quand ces dernières ne proposent pas de traitement curatifs. Bravo à lui !
Hydroxychloloquine :
Les querelles de chapelles, les possibles conflits d’intérêt en France au sujet de l’utilisation de l’hydroxychloroquine (+ un antibiotique) ont contribué à décrédibiliser ce traitement. Des études grossièrement “bidonnées” parues, puis retirées de publications aussi prestigieuses que The Lancet et le NEJM, ont tué tout espoir d’obtenir une réponse sérieuse quant à l’utilité de l’hydroxychloroquine pour le traitement du Sars-cov-2. Le scandale de ces études mensongères n’a pas empêché le ministre Olivier Véran d’interdire ce traitement quelques heures seulement après la parution de celles-ci (malgré leur subséquent retrait rapide des revues médicales).
L’hydroxychloroquine bannie en France, est pourtant largement utilisée dans de nombreux pays comme l’Inde par exemple.
Ivermectine :
En Australie, le Professeur Thomas Borody (mondialement connu pour avoir mis au point, avec les prix Nobel de médecine Warren et Marshall, le traitement antibiotique curatif des ulcères gastriques) suggère un régime à base d’ivermectine, de doxycycline, de zinc. https://www.biospectrumasia.com/.../australian-researcher...
L’ivermectine est également très utilisée en Amérique Latine et en Inde
The FDA-approved drug ivermectin inhibits the replication of SARS-CoV-2 in vitro, June 2020
Le Covid-19 tué en 48h grâce à l’ivermectine utilisée par des chercheurs australiens dans des essais en laboratoire 10 avril 2020
https://noumeapost.com/.../le-covid-19-tue-en-48h-grace.../" les types de ce s canulars sont de grands dangers. Claude georgey apparemment.

vendredi 23 octobre 2020

Messiha est un collectiviste dangereux

 http://jean.messiha.over-blog.com/2018/12/face-a-l-urgence-sociale-apaiser-la-souffrance-et-redonner-l-esperance.html?fbclid=IwAR3TZoPOY9vjpu_J9ZCmlC9wANDltyLbqlFs8B8BSVPNaGX3Sz-m4ptjW88



Peu importe sa rhétorique sur la sécurité car Pasqua était bien plus réaliste que lui. Ce qui le rend dangereux comme le RN en général c’est un programme économique collectiviste qui finira d’inachevée la France.

Avec 800 milliards de dépenses sociales le pays est à genoux et ce n’est pas uniquement parce que nous subventionnons l’immigration.

En résumé Messiha n’est pas le messie politique que nous attendons.

L'islamisme est un totalitarisme depuis l'an mil

" Je crains l'homme d'un seul livre"
Thomas d'Aquin ( 1225-1274)

Ḥashashiyan en Persan. Une secte fondatrice basée sur un seul livre. 

Il n'y a qu'une solution intérieure c'est une encyclique de toutes les autorités religieuses de l'Islam ou bien une Réforme. Toutes les religions ont fait l'expérience de ces mutations.

Sans le poison islamiste les Musulmans seraient plus heureux dans leur propre foi.

mercredi 21 octobre 2020

La science du doigt mouillé: la Covid-19 en France tourne au ridicule des élites


Benchmark (https://www.ft.com/content/efdadd97-aef5-47f1-91de-fe02c41a470a ) 


11 octobre 2020



Nouveaux cas




Que les choses soient claires ce n'est pas le dépistage qui sauve des vies ce sont les protections personnelles (toutes) et l'isolement des cas proteurs. Le dépistage sans isolement est une perte d'argent pour la collectivité.

Ce n'est pas la "prise en charge" car il faudrait avoir un traitement; C'est la découverte de solutions thérapeutiques ce qui a été fait dans le monde entier dans un effort collaboratif d'essais cliniques qui ont permis de diminuer la mortalité (héparine, oxygène, dexamétasone et dans certains cas des antiviraux). 


Je suis un devin... (https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/toubiana-mucchielli-toussaint-qui-sont-ces-marchands-d-espoir-du-covid_2135739.html) et je me prends au sérieux n'ayant vu aucun malade.



La grippette de Raoult

Une hécatombe


La maladie des "vieux" ou le cynisme décomplexé

!



https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6154413/philippe-douste-blazy-en-20-minutes-on-peut-savoir-si-on-a-le-covid.html?fbclid=IwAR3xn9Mu1rtm1Ht9Mv4Oz-_D96m2S2hvshgTGEQ3Lp3ZSeF7A66ohH76mWs




https://www.facebook.com/watch/?v=767635057414310