samedi 6 février 2016

France's influence is declining in Europe

http://www.politico.eu/article/french-influence-brussels-eu-institutions-members-parliamentary-report/


One can be worried because France's gov is supposed to act and fix some issues.
One cannot fix problems with those who created them!

Do no harm: the dying person and caregivers

http://www.medpagetoday.com/Blogs/KevinMD/55973?xid=nl_mpt_DHE_2016-02-03&eun=g432148d0r



"Modernism's paradox is that strange calculus between independence and dependence. Individualism has oddly increased dependence. Dependence, that is, with the medical profession. But doctors did not cross this line willfully, even though many crossed happily. They were invited to fill a space that was occupied traditionally by religion, family, and community.

For while the rise of the nuclear family has made many people more independent, it has also left them more lonely and insecure as well -- and left many people feeling guilty for ignoring their parents too. The guilt swells when a frail parent is in hospital. Physicians are caught between older patients and their children. For some relatives, medical intervention shows that they truly care, the more aggressively they push for treatment, the more evidence that they care. For the doctor, intervention is the path of least resistance."


mardi 2 février 2016

Urgences médicales : l'intelligence artificielle au secours des médecins

La situation des services d'urgence n'est plus à commenter car aujourd'hui en France Elle cumule les difficultés que l'organisation étatique a mis en place couche après couche et insuffisance après insuffisance.
Tout d'abord la question de l'aiguillage des patients à leur arrivée aux urgences n'a pas été résolue. Nous n'avons pas déléguer a une infirmière clinicienne le pouvoir nécessaire de réorienter systématiquement la bobologie vers l'extérieur et en particulier vers la médecine ambulatoire À 10 heures d'ouverture des cabinets médicaux et infirmiers. La course à l'activité et la course au recrutement de patients légers en dehors de tout évaluation par le payeur c'est-à-dire l'assurance-maladie conduit À une augmentation artificielle du nombre de passages il y a une diminution considérable de la gravité moyenne qui motive l'Arrivée aux urgences.
C'est pourquoi les services d'urgence sont submergé par le flot continu que n'interrompt À peine les événements sociétaux ce qui rend difficile l'évaluation des cas difficiles mélangés au milieu deux patients qui n'ont rien à faire dans un service d'urgence.
Dans ces conditions qui sont singulièrement aggravée par l'absence de débours des patients, confier les urgences À des étudiants en médecine ouais des alternés en premier ou deuxième stage est d'une totale inconscience. C'est pourtant ceux qui se produit aujourd'hui dans un contexte où pour autant nous avons multiplié le nombre de praticiens ensuite liés et le médecin urgentiste dans les services d'urgences.
Le diagnostic et le traitement de patient qui nécessite d'être vu par un médecin en urgence est très difficile. Il faut beaucoup de temps une réflexion approfondie pour ne pas laisser passer l'urgence vitale qui se cache derrière une symptomatologie banal. Il peut agir de L'AVC, de l'infarctus du myocarde, de la phlébite de l'embolie pulmonaire, de l'hémorragie interne.
L'urgence est à l'innovation. Il est possible et c'est en tout cas À sujet qui demande À être testé rapidement un système d'Intelligence artificielle qui prendrai en compte les éléments À la fois objectif et subjectif du patient permettrait au minimum de mieux orienter la recherche d'une stick et Om maximum de prévenir les erreurs humaine grave.
Ce système n'a d'intelligence artificielle va demander une adaptation tes médecins et permettra un dialogue afin de de réduire la liste initiale des diagnostics possibles jusqu'au diagnostic probable.

Areva un désastre étatique

Areva. Areva. 8 milliards de pertes. Olivier Fric est le nom du mari d'Anne Lauvergeon. Cela ne s'invente pas.
Ah si Areva avait eu des actionnaires privés nous aurions toujours une entreprise nucléaire opérant en France et dans le monde. Là nous avons une faillite et un bail out par le contribuable.
Folie des grandeurs.
Idéologie.
Ah les cons! Un de ses "partisans" déclare au Figaro:
"Anne nous a fait rêver". Il se sent aujourd'hui trahi...

L'immigration va précipiter la chute des États-providence en Europe

http://www.nice-provence.info/2016/01/emigres-paieront-nos-retraites-mon-oeuil/

Faire les taches que les européens ne veulent plus faire, payer nos retraites, telles sont les principales raisons que les immigrationnistes invoquent pour augmenter le flux de migrants en Europe.
Tout ceci n'a bien sûr aucun sens sinon de vouloir éperdument pérenniser les système de répartition de l'État-providence européen.
Inquiéts de la baisse de la fécondité en Europe les bureaucrates européens et leur similaire bureaucrates nationaux tous drogués au régime par répartition et au keynésianisme s'affolent.Les journaux, les médias tous les experts politiques qui ont conduit au désastre actuel répètent: il faut combler le déficit démographique.
En réalité ce déficit démographique n'existe pas. Il y a une baisse tout à fait adaptée de la fécondité compte tenu de l'augmentation de l'espérance de vie de l'allongement des études pour les femmes et de l'anticipation des révolutions technologiques à venir par les couples. Les Européens ont bien compris qu'il valait mieux élever un ou deux enfants avec des moyens suffisants pour les éduquer que d'en faire naître cinq ou 6 sans avoir le temps ni l'argent de le rassurer un avenir.
Oui mais voilà, l'État-providence comprend des système de répartition qui ne supportent aucune baisse de la démographie.
Au lieu de réformer l'État providence, de supprimer ou d'atténuer fortement les système de répartition dans la redistribution sociale, les politiques nationaux et européens déjà mondialistes et immigrationnistes ont imaginé de subventionner l'immigration.
Ces subventions sont multiples, elles s'accompagnernt d'avantages sociaux non financés et d'allocations pour lesquelles les états nationaux recourent à la dette.
Cette immigration sans emploi et sans employabilité  accroît la dette détruit les structures sociétales et produit de la violence.

La fin de la politique

La révolution technologique, le big data et l'intelligence artificielle vont ubériser de nombreux métiers. Mais celui qui subira le dommage le plus important jusqu'à disparaître est le métier de politiciens.


Il y a aussi la fin de la justice politique

Migrants: un traffic et des subventions

http://lesobservateurs.ch/2015/09/25/migrants-fin-de-leurope-nations/

On s'aperçoit que les migrants font l'objet d'un trafic par les passeurs turcs. On constate que l'union européenne encourage les migrations par un certain nombre de dispositions de sites Internet qui facilite la recherche de moyens financier juridique et autres. Enfin les différents pays de l'UE subventionnent les migrants par leur État-providence et cerise sur le gâteau l'union européenne va donner à la Turquie trois à 5 milliards d'euros qui serviront à accélérer l'achat de bateaux et le trafic des êtres humains.
Mais à la fin de l'histoire, à la fin de chaque épisode, les Européens sont culpabilises. Si le passeur installe beaucoup trop de migrants dans le bateau pour lequel ils ont payé , un certain nombre mourront en mèr, c'est la faute des Européens. Si les migrants créent à Calais une jungle  insalubre, avec des rixes et des coups de feux c'est la faute aux  français qui ne payent  pas pour des conditions d'accueil suffisante, si les migrants agressent des femmes à Cologne et ailleurs et en violent quelques unes,  c'est parce qu'ils n'ont pas accès à la sexualité depuis leur départ du Moyen-Orient. 

Seule une civilisation en déclin peut avoir des dirigeants qui pilotent une opération suicide de la sorte.